30 commentaires sur “Sur les rives de l’Arno ….voyage en Italie – 53

  1. Bonjour Francette, me voilà déjà prêt car nous avons la garde des petits enfants, il faut donc les reveiller pour qu’ils soient prêts pour l’école. Temps correct malgré la nuit qui tarde encore. Belle balade dans ce pays d’Italie, de quoi manger quelques pâtes et pizzas!!!! Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Francette, c’est un joli paysage ….l’Italie un bien beau pays aussi……j’espère que le soleil sera parmi nous il est un peu lent à ce montrer ce matin.. je vous souhaite à tout les deux une bonne journée et vous fais de gros bisous

  3. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ton passage jolie article photo/diapo et trés beau texte comme dab chez toi !!!!!..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  4. Ou plutôt que ne suis je au doux tomber du jour,quand le front soulagé du fardeau de la cour….. bonjour Chevrette une jolie visite ,les maisons sont très colorées. je trouve que le joli pied de ce lampadaire ressemble un peu au ancien poele a bois de Godin. bonne journée bises monique

  5. Bonjour Chevrette, Il fait bien frais ce matin à Paris, 14°C seulement, j’ai comme l’impression que cette année l’hiver sera là de bonne heure. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  6. Bonjour ma chère Chevrette Une anecdote, je suis allée à Florence et impossible d’en ressorteir Une très belle photo du pont Me voici de retour et heureuse de te retrouver,merci pour tes passages sur mon blog en mon absence Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  7. L’ARNO ET LE SI CÉLÈBRE PONTE VECCHIO, BCP DE BIJOUTERIES, J’I AVAIS ACHETÉ QQE CHOSE , MAIS ME SOUVIENS PLUS QUOI ! BON MARDI, TRÈS DOUX À NICE, ON SE CROIRAIT PAS EN OCTOBRE, BISOUS ENSOLEILLÉS

  8. Bonjour Francette ! Nous avons un beau soleil aujourd’hui, mais la nuit a été fraîche car il y a pas mal de rosée. Je dois attendre le milieu de l’après-midi pour sortir la tondeuse, en espérant que ce sera une des dernières fois de l’année ! Je te souhaite une agréable journée et t’envoie de gros bisous ! A demain, il y a jeu sur le blog du criquet ! LOL !

  9. très enrichissant merci pour la balade du jour gros bisous •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

  10. TOY TU ME PROPOZES UN VOLCAN INFERNAL ET TU TE RESERVES LA DOUCEUR TOSCANE ENFER DE DANTE OU LE POETE PETRARQUE DEBROUILLE JE CHOISIS homère et virgile Tu sé que des fenetres de ces maisons on jettait les tetes coupées des voleurs ?….?….?

  11. c’est un endroit magnifique, et de jolis vers de lamartine; merci pourpépère bonne soirée bisous

  12. c’est une belle rivière aujourd’hui j’ai eu de gros problèmes de connexion en général je te souhaite une bonne soirée bisous

  13. Ha l’Italie!belle de tous les côtés mais j’ai un gros faible!!pour Rome,Naples,Vérone et Florence beezoo

  14. Magnifique… t as raison ça a bien fraichi… pas étonnant que les lézards se mettent au soleil les pauvrets… bisous

  15. bonjour ma chère francette, merci de tes gentils passages sur mon blog . Mon voyage en autriche a été merveilleux et je ne me lasse pas des montagnes enneigées, des prairies verdoyantes et des chalets fleuris, quelle merveille, j’y suis allée mainte et mainte fois avec mes parents mais je prends toujours plaisir à redécouvrir ces paysages de cartes postales. Mais Florence c’est beau aussi, dans un genre différent, plus de culture et de raffinement, que l’Europe est belle, ce n’est pas la peine de courir loin en fait !!! je te fais de gros bisous.

  16. Un fleuve qui a inspiré le poète. Je pars demain en Bretagne et ensuite départ vers mes montagnes. Bonne Soirée Bisous Christine

  17. Bonsoir Chevrette, En voyant ces images, je me suis toujours demandée avec toute cette eau, si les maisons ne souffraient pas de l’humidité … les fondations doivent en prendre un coup quand même !! Le soleil est encore de la partie chez nous bien que les soirs et matins soient bien frisquets et appellent le chauffage quand même !! En tout cas, douce soirée à toi … Bisous, bisous ! Nicole

  18. Bonsoir F’rancette. Je me souviens que sur le quai à coté du pont d’avoir assisté à une exposition de magnifiques Ferrari, il faudrait que je scane mes photos (argentique de l’époque). Bises, Chris

  19. j’ai du mal avec l’eau et les maisons au pied Peur certainement de l’eau cela m’impressionne et me met mal a l’aise bisous du soir

  20. bonsoir Ma chère Chevrette et merci pour ton com d’anniversaire … Versailles à 60 ans ??? oh non hihihihihi je ne pense pas …. j’ai déjà quelques idées … farfelues bien sur …. et j’ai 5 ans pour faire passer le « message » à mon entourage !!! MDR LOL Merci pour la jolie ballade sur l’arno …. Que de choses j’ai à voir à Florence … Merci pour toutes les infos que je découvre à travers tes photos et textes … c’est mille fois mieux que de lire le routard !!!! (bon je le lirai quand même !! MDR) gros gros bisous et bonne soirée PS : j’adore faire la fête, bien manger dans un joli cadre … et recevoir fleurs et cadeaux et puis comme je ne peux rien contre le temps qui passe autant que je profite du meilleur …

  21. Bonjour partout en Chine on colle des gardiens en papier sur les porte pour le nouvel an Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René Ps : le jeu vendredi, pour apprendre sur la Chine

  22. belle maman sort de la clinique cet après midi platrée pour 4 semaines et qui s’y colle pour ses soins et toilette???? devine avec 4enfants: une se fait opérer lundi de sa main de plus elle travaille encore(pas sa faute elle s’en occupe bien mais là!!!helas c’est le mauvais moment) l’autre est a la retraite mais c’est un garçon (genant pour les soins intimes)et sa femme a décidé que ce n’etait pas sa mère le n°3 (la meilleure) n’a pas le temps car elle est retraitée et pars en vacances donc reste n°4 mon epoux et moi meme!!!!donc je continue a etre très occupée dans les jours a venir….. heureusement elle est gentille et pas compliquée c’est au moins un point positif!!!!! a bientot

Les commentaires sont fermés.