30 commentaires sur “Le Ponte vecchio ….. voyage en Italie – 54

  1. ces glaces me rappellent celle de Rimini à une époque où l’on se trouvait en vacances là bas…..passe une agréable journée

  2. Bonjour Francette, waouuuuuuuuu une belle araignée chez le marchand !!! Jolie bébête, j’adore les arachnides. Temps moyen avec réveil très tôt (cause petits enfants à lever pour l’école). Et à la hâte en emmener un car il avait oublié sa carte de bus. Ah ces gosses !!! Bonne journée et penser à sortir les valises. Gros bisous à vous deux.

  3. En plus de la beauté des lieux , j’irais bien faire un tour dans la bijouterie du début …

  4. bonjour chevrette merci pour ta fidélité trés jolie article du pont vieux hiiii photos diapo et texte hummmmm …. le temps chez nous soleil ciel bleu avec des nuages d’altitude ..je te souhaite un trés bon et bea mercredi a bientôt bises amicales michel003

  5. Salut mon amie chevrette, le temps n’est pas super aujourd’hui !!!!!!! J’ai bien dormi, j’ai fais le tour de la pendule, il y avait longtemps que ça ne m’était arrivé !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  6. Bonjour Francette, Je ne pettrais pas les petites bébêtes autour de mon cou mais je m’arrêterais bien devant les glaces heummm elles ont l’air drôlement bonne au regard elles ont l’air en tout cas. bisous et bonne journée

  7. Quel beau voyage, c’est absolument magnifique, j’aimerai bien y aller un jour. Gros bisous et bonne journée PS : Super ta page pour les coms, comment t’as fait ??

  8. LE VOLÀ LE CÉLÈBRE PONTE VECCHIO ET SES NOMBREUSES BOUTIQUES DE BIJOUX ET TJRS LA MÊME AFFLUENCE ! TU PARS ENCORE EN VADROUILLE.. QUELLE BOUGEOTTE « LOL » DEMAIN JEUDI 1° SÉANCE DE KINÉ, J’EN AI 10, BON MERCREDI BISOUS

  9. Bonjour Chevrette une superbe promenade avec ta vidéo, belle vue du pont, jolis bijoux mais pas question de les porter brouuu! par contre une bonne glace italienne miam!! bon mercredi bises monique

  10. bonjour ma chère francette, j’aime ce pont, dommage qu’il y ait trop de monde dessus, il faut le voir le matin, mais les magasins ne sont pas ouverts. Je tiens à te dire que je n’achèterais pas le pendentif avec l’araignée !!! quelle horreur, par contre je me serais bien laisser tenter par les glaces hihihi, je te fais de gros bisous, et bravo pour ton diaporama. Je crois que j’en ai fait un moi aussi, je vais voir si je le retrouve; bisous bisous

  11. Bonjour ma très chère Chevrette Très beu diaporama, je n’ai pas aimé le araignées brrr, c’est une véritable phobie chez moi Ici le ciel est bien chagrin, nous entrons dans l’automne Bonne journée mon amie Bisous Méline

  12. je suis heureuse que tu aies reçu mon mail, mais où pars tu encore ???? tu vadrouilles encore plus que moi hihihih, et tu as bien raison, aussi je te souhaite un bon séjour là où tu iras. Bisous et amitiés de Marie

  13. la musique me fait danser des pieds et suis heureux on dit d’un italien «  »c’est un français, heureux » »

  14. Bonjour. Le souvenir de ce joli pont a été aussi las carabiniers qui chassaient les vendeurs à la sauvette, un scénario rocambolesque, avec guetteurs, planques, au su et au vu de tous…Bises, Chris

  15. bonsoir ma belle … t inquiète pas je vais m occuper du petit pendant tes vacances… gros bisous

  16. Bonjour Chevrette, Ben tiens les bijoux c’est mieux que les bouchers !! Enfin pour certains, je n’ai jamais été très bijoux ! A Paris il pleut, ça donne pas envie de sortir. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  17. ces bijoux sont magnifiques mêmes les araignées , c’est assez bluffant c’est une belle ville touristique qui regorge d’histoires merci pour cette belle balade ti bo •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

  18. le pont vieux est assez répandu dans le monde contrairement à notre pont neuf qui pourtant est le plus vieux pont de Paris…il semblerait que le profenid agit bien que la nuit les douleurs sont toujours présentes

  19. Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  20. waouuuuu que de monde, …..un endroit à faire chauffer la carte bleue, qui me serait satisfaisant…..mais pas pour trop longtemps…..passe une douce journée

  21. mmmm!!!! le pont préféré de Monette !!! attention à la carte bleue !!!! bises, bon voyage ! papé

  22. un magnifique souvenir dans ma tête ce pontevecchio….merci pour cet instant chgrmant…;et heureux pour moi….bisesssssssssss claude

  23. Je vois que tu nous amène en douceur vers le prochain thème d’ombre et lumière, l’Italie s’y prête si bien !!!

  24. un magnifique souvenir dans ma tête ce pontevecchio….merci pour cet instant chgrmant…;et heureux pour moi….bisesssssssssss claude

Les commentaires sont fermés.