31 commentaires sur “L’autre rive de l’Arno ….voyage en Italie – 55

  1. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour toi et les tiens comme dab trés jolie photos/diapo et texte !!!!! aujourd’hui on a encore du beau temps alors on va au soleil hiiiiii demain on prépare les valises et oui je repart une semaine(samedi a dimanche ) dans le tarn donc je vous laisse mon blog en garde a vu!!!! ce couillon de blog si on le laisse seul il me fait une déprime hiiiii je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

  2. Coucou Francette, il est très bizarre ce pont? Mais en tout cas il est superbe!!! Bon je pense que tu dois être devant une espèce de boîte qui se ferme à clé ou bien avec un cadenas et contrôler son contenu? Donc à bientôt et comme dirait Georges Pernoud: Bon vent!!! Gros bisous à vous deux.

  3. magnifique ; le pont est beau et cette boutique qui vend ses masques;tu a acheté un masque !!! bonne journée

  4. Bonjour Chevrette un pont étonnant quand même avec ces maisons dessus ,je ne serais pas très tranquille. la statue est très grande elle représente quoi? bonne journée bises monique

  5. bonjour, un pont qui s’effondre, c’est la routine je dirais! à paris combien se sont effondrés, et plusieurs fois de plus; et encore maintenant, dernièrement c’est un pilier du pont des arts qui fut embouti par un bateau! bonne journée bisous

  6. l’arno est une belle rivière oui les vignobles de ces villages portent le nom de ceux-ci je connais bien ma fille habite à 15km de cluny bisous

  7. Bonjour Francette ! Je suis pas mal occupé en ce moment, si tu peux lire mon article demain, tu comprendras ! Bon si tes valises sont prêtes c’est déjà ça, alors je te souhaite une nouvelle fois un très bon voyage ! Bisous et à bientôt, je surveille ta maison pendant ton absence ! LOL !

  8. Je trouve ta première photo superbe… j adore… gros bisous ma belle… tiens… Mala n est pas là aujourd hui…

  9. Bonjour Francette. L’histoire du mot Cacou, clic sur (ici) sur le com de Framboise, tu auras l’explication vraie, maintenant que les Marseillais s’approprient les expressions de France ça ne m’étonne pas (sourire). OK pour laisser ; ‘’c’est comme la sardine qui a bouché le port de Marseille’’ (rire)… Je te souhaite bon voyage, nous nous partons samedi matin. Bises, Chris

  10. voila-ty que madame tite chèvre va s’escapader ds la montagne et risque te trebucher en descendant avec un cordage de chanvre et des crampons mon dieu prions pour elle, et en plus ds le volcan du strombolili c’est par là que jules verne a traversé la terre *et miracle, tout le blog t’attend a la sortie

  11. Bonsoir ma très chère Chevrette Je suis désolée, je ne peux pas avoir ton diaporama, c’est écrit à la place « ‘error » Bonne soirée mon amie Gros bisous Méline

  12. non, pour moi ce sont des visites locale car je réside à Douarnenez périodiquement; bonne soirée, Chevrette

  13. Coucou… Merci pour la programmation… j’espère que ça fonctionnera mieux que pour moi aujourd’hui !… Bon voyage. bizzzzz))

  14. Bonjour Chevrette, Ouh là l’effondrement…Surement le poids des danseurs Belle diapo Bisous et douce soirée Frieda

  15. tes images sont très agréables…..la restauration en couleurs apporte de la frîcheur aux habitations….bisesssssssss claude ps= bon voyage

  16. Bonsoir Chevrette, Oh ce pont c’est la cata !! T’imagines si ça arrivait à Paris ? Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  17. vite vite, je me dépêche pour venir te faire la bibise du départ … tu resteras absente longtemps ??? sniff!! tu ne verras donc pas mon article sur Sanary …. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! bon, bon, profite bien en tout cas … une sacrée catastrophe, l’effondrement de ce pont …. il aurait mieux fallu que les danseurs viennent danser sur .. le pont d’avignon !! MDR LOL a bientôt – bisessssssssssssssssssssss

  18. Ce n’es pas le pont d’Avignon mais… Un petit coucou avant de reprendre la route des Alpes Bonne Soirée Bisous Christine

  19. Coucou Chevrette . Incroyable ces habitations sur les parois du pont .. J’aime bien les belles statues .. Passe un bon Week-End .. Merci pour tes visites sur mon blog .. Bisous …

  20. Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  21. Ils sont peu sûrs les ponts ! Je ne sais plus si on les a pris ou pas. Bon week-end et surtout bon voyage. Bisous

  22. Mon mari qui était inspecteur de travaux pour le compte de l’armée , me disait toujours que pour faire un plancher il faut veiller à ce qu’on va y faire dessus… danser est une activité toujours extrêmement dangereuse car les pas des danseurs provoquent des vibrations qui peuvent tout faire s’écrouler…

  23. tes images sont très agréables…..la restauration en couleurs apporte de la frîcheur aux habitations….bisesssssssss claude ps= bon voyage

Les commentaires sont fermés.