Un commentaire sur “Uzès (3) …………. balade dans le Gard

  1. argh!!! j’arrive trop tard!!! lol..où es tu? où vas tu?? enfn quand tu liras ce petit mot ce sera d’où viens tu!? je ne connais guère ce coin du sud de la France. merci de la visite! bizzzz

  2. Bonjour Chevrette, Toujours en vadrouille? Tu as bien raison. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu Uzès. J’en garde un beau souvenir. Une belle ville Bises Martine

  3. Bonjour Chevrette c’est en prenant mon deuxième café que je me promène dans Uzés que je connais de nom pour ces truffes. j’aime beaucoup ces anciens immeubles sculptés mais hélas assez délabrés dommage. nous avons du soleil sans le vent tant mieux. bon samedi a vous deux bisous monique

  4. TRÈS BELLE VILLE COTÉ ANCIEN ! LA TRUFFE ! L’OR NOIR DU PÉRIGORD, CA COUTE TRÈS CHER ET J’AI JAMAIS TROUVÉ QU’ELLE AVAIT DU GOUT ! MAIS SUIS PAS CONNAISSEUSE.. BON AMEDI Où QUE TU SOIS CACHOTTIÈRE « LOL », BISOUS

  5. Merci pour la jolie balade et ta visite sur mon blog. Je reviens petit à petit sur mon blog. Bon week-end, bises à +++

  6. Bonsoir, je viens voir si tout ce passe bien sur ton espace. RAS, tout va comme prévu, les commentaires affluent. Bonne visite et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  7. et alors on a encore un point commun…une île avec un volcan en activité!! demain on monte au volcan justement! des bisesss plein de bonnes choses pour ton voyage.

  8. L’or noir du Sud … je ne suis jamais allée en Provence en automne… à prévoir Douce nuit

  9. il y a des départements que l’on devrait visiter centimètre par centimètre, tellement il y a à voir….doux dimanche à toi

  10. Une belle ville ou le passé nous tire par la manche dans tous les recoins .. Merci chevrette .. Bonne journee . Bisous ..

  11. bonsoir une ville que j’aime bien plusieurs années c’était notre point de chute quand nous descendions en provence passes de bonnes vacances @ + bises

  12. Elle est belle cette enseigne en grappe de raisin. Et puis les ruelles, les portes ouvertes sur des passages, la façade et son ombre…Très belle promenade dans cette ville ! Merci Chevrette, de gros bisous

Les commentaires sont fermés.