Un commentaire sur “Autoportrait

  1. Je ne pense pas que tu sois vraiment à ton avantage !… Belle chevrette… Mdrrr Mais ta façon à toi. Merci pour ta participation … Bonnes vacances. bizz)

  2. de biens belles biquettes blanches..;merci pour le bleu..;il y en a aussi ici..;dans notre sud ..;et je pense dans ton midi……..bisesssssssssssss claude

  3. Magnifiques portraits ( sourire), je viens de penser que je n’ai pas encore peint de chevrette , je vais essayer…. sourire Bon dimanche Amitiés Bisous Christine

  4. belle chevrette a barbichette blanche la Sicile pas ma tasse de thé , mais profite en bien , au moins tu aura chaud se qui n’ai pas le cas au jour d ‘ hui en Savoie bon dimanche gros bisous

  5. Comme tu es jolie chevrette , avec ta barbiche de sous officier .. Merci pour ton petit coucou de Sicile .. Profitez bien .. Bonne journee , je t’embrasse ..

  6. joli thème j’aime beaucoup ta participation ti bo du soir •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  7. Bonjour ma chère Chevrette, je vois que tu es partie en exploration !!!! Moi je suis à Paris en ce moment !!!! A bientot gros bisous

  8. Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René ps: pas de lien avec ton com ??

  9. Elles sont belles les chèvres ! Bon voyage en Sicile, nous n’y sommes pas allés mais nous n’étions pas loin à Palerme ! Bisous

Les commentaires sont fermés.