16 commentaires sur “Place Pitti à Florence….. voyage en Italie – 56

  1. bonjour chevrette.. toujours en vadrouille et le contraire me surprendrait beaucoup !! j’espère que tu vas bien !! pour ma part je reviens tout doucement sur la blogosphère des coms que j’ai délaissé depuis qques mois… (on ne fait pas toujours comme on veut !! ) je te souhaite un excellent début de semaine – bisous – claire

  2. Bonjour Francette, encore une bien jolie ville Florence….j’espère que vos journée ce passe bien et que tu nous ramènera encore de bien jolies photos. gros bisous à vous deux et douce journee en se début de semaine

  3. Bonjour Chevrette belles photos dans cette vidéo,joli marteau de porte. merci pour tes explications j’en sais un peu plus. bon lundi bises monique

  4. Tu en as de la chance de voyager ainsi! Florence doit être bien jolie. J’aime beaucoup ces grandes portes et les bâtiments. Bonne journée, bisous

  5. Bonjour, journée de surveillance, mais bon voilà que la publicité s’incruste sur ton diaporama avant de l’ouvrir!!! Ah ces intrus? J’espère que tout va bien côté voyage. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  6. JE RECONNAIS CETTE TRÈS BELLE PLACE ET LA FACADE DU PALAZZO PITTI ! SUPERBE ! BON LUNDI, TEMPS DOUX ET ENSOLEILLÉ ÀNICE, BON LUNDI, BISOUS

  7. Bonjour ma douce chevrette Ta vidéo est magnifique mais dommage que la pub de 30 secondes vient se mettre avant tes vues Bonne journée et gros bisous Méline

  8. Bonjour Chevrette, Dommage, les images ne s’affichent pas Je reviendrais Bisous Frieda

  9. J’aimerais bien un jour faire un voyage en Italie, et là tu me donnes souvent envie ! bisous, bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.