Un commentaire sur “campaniles de Provence

  1. Bonjour; Ah que ces belles cloches vivent dans de beaux abris ? Question : Comment font-elles pour sortir avant Pâques si elles sont ainsi prisonnières ? Sur le blog, c’est RAS. Bon voyage et fais de belles découvertes. Gros bisous à vous deux.

  2. Salut mon amie chevrette, le temps est à la pluie !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  3. Un régal Chevrette ! Quelle finesse pour soutenir une cloche qui pourtant est bien lourde surtout quand elle se balance ! Bises. Joëlle

  4. Ces campaniles sont superbes et tous différents!merci pour ces belles photos bon voyage gros beezoo

  5. Bonjour Chevrette, De toute beauté encastrés dans ces jolis fer forgé J’ai eu du mal avec ce thème Bisous et belle journée Frieda

  6. Bonjour FRancette, ils sont tous beaux …mais je ne savais pas que l’on appelait ceux-ci campagniles bonne journée et gros bisous

  7. Elles sont très belles ces photos. C’est vrai, on ne pense pas à faire de gros plans sur le haut des clochers, et pourtant ….. Merci et bonne journée

  8. Bonjour Chevrette ces campaniles sont très beaux et variés dans leur style. bonne journée de mardi bises monique

  9. DES BEAUX CAMPANILES, SUIS PAS ALLÉE JUSQU’AU BOUT IL I EN A TROP MAI J’AI VU DES CHEVRETTES « LOL » FAIT UN TEMPS SUPERBE, DOUX BISOUS

  10. Bonjour Chevrette superbe collection d’ouvrages d’art comme perchés en plein ciel … Ils sont magnifiques. un tout grand merci pour ce thème et ton illustration. Gros bisous à toi

  11. je suis montée en haut de tes campaniles pour observer ton blog de haut, tout va bien tu peux profiter de tes vacances, bisous bisous.

  12. tu es en Italie, j’ai mis les campaniles italiens en ma possession !! tu les connais d’ailleurs j’ai vu !

  13. bonsoir CHEVRETTE ;;; où que tu sois j’espère que tu t’amuses bien et en joyeuse compagnie .. soleil estival cet aprèm en provence .. 29° dans les alpilles où je baladais pour cause de RTT !!! hihihihihihi les campaniles, il y en a beaucoup sur la route de carpentras … celui d’aubignan est particulièrement joli de même que celui du lavandou, plus sur la cote :: bisous et bonne fin de nuit

  14. superbes clochers, toujours de belles photos….ça me fait penser à la chanson des compagnons de la chanson…..douce journée

  15. eh bien ceux ci sont très beaux…. j’ai découvert en fais ce qu’était un campanile avec ce sujet… je suis un peu plus cultivée maintenant.. hihi

Les commentaires sont fermés.