29 commentaires sur “Le Palais Pitti à Florence….. voyage en Italie – 57

  1. bonjour ma belle, j’arrive tu est partie, aie on va encore se courrir apres, hihihi je repart le 20 pour trois semaines, cure je me régale a l’avance, gros bisous dianou

  2. Bonjour, je viens pour surveiller le blog et voir s’il y a du courrier. Tout est normal donc tu peux encore te prélasser tranquillement au soleil. Profites au maximum de ce séjour. Gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour ma Copine Attention à l’Etna…!!! il n’est pas commode quand ils s’énerve!!! Profites bien de ton voyage, pour moi ce sera marché provençal comme tous les mercredis..J’aime l’ambiance..Gros bisous ma copinette

  4. Bonjour Francette, Magnifique palais……de bien belles phgtos ….j’espère que ous profiter bien de votre séjour et de belles ballades….sous du beau temps car ici ce n’est aps le cas…après la pluie le soleil aujourd’hui à quand même du mal à sortir ciel nuageux et gris par androit. bonnne journée et surtout bonne visite bisous

  5. Bonjour Chevrette très beau cet intérieur,le plafond est magnifique. je suppose que ce sont des pièces qui sont dans le bassin d’eau. bonne journée a vous deux,nous avons encore du soleil aujourd’hui. bises monique

  6. Merci Chevrette, il est magnifique ce palais. Et je pense que l’obélisque egyptien qui s’y trouve est moins en péril que celui de Paris. bisous et bonne jnournée

  7. Bonjour Chevrette jour de relache tu n’as pas mis de programme pour ce jeudi. bonne journée bises monique

  8. Bonjour Francette, voilà je viens contrôler ton blog et Over a oublié de publier un de tes articles aujourd’hui ? Il y a beaucoup de laissez aller dans tous ces blogs !! Bon aujourd’hui nous avons de l’orage et beaucoup de pluie (c’est bon pour nos sources mais pas pour les sorties). Je te souhaite une bonne journée de visite, de prises de vues etc….. Gros bisous à vous deux.

  9. bonjour francette.. toujours sur le chemin du « tour du monde ».. on dit que les voyages forment la jeunesse.. tu ne dois pas avoir une ride !!!! lol… où que tu sois, je te souhaite une très belle journée – bisous – claire

  10. Merci de m’avoir permis de le découvrir car lors de notre visite de Florence nous n’avions pas eu le temps de le visiter. Bonne journée

  11. petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée nous c’est sous un ciel toujours gris et un bon rhume alors je reste au chaud. gros biosus à vous deux à bientôt

  12. Bonjour Francette ! Je surveille toujours ta maison ! LOL ! Je continue à rendre visite à mon voisin tous les 2 jours à l’hopital. Il va un peu mieux, mais il aura besoin de scéances de rayons ce qui ne l’enchante guère ! A part cela, rien de bien nouveau, si ce n’est que nous avons vraiment un temps d’automne plutôt arrosé ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

  13. Coucou, bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton blog voyages, j’espère que ton voyage se passe bien. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  14. Ah! Florence la ville ou l’art est aussi bien dans la rue que dans les musées.Bonne soirée.BB

  15. je continue cette belle découverte de Florence … quelle merveille ce palais !!! merci ma belle de me faire rêver … en italien !!! bisous et à bientôt

  16. Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  17. BJR FRANCETTE, VAIS METTRE MON BLOG EN PAUSE, AI PLUSIEURS AMIES TRÈS PROCHES SUR SKI, QUE J’AI DÉJÀ RENCONTRÉES ET QUI VIVENT DES MOMENTS TRÈS DIFFICILES ET QUE JE ME DOIS DE RÉCONFORTER, CA PREND DU TEMPS ENTRE TÉL. ET ÉCHANGES DE MESSAGES, MERCI E TA COMPRÉHENSION, DOUX BISOUS ET BONNE VACANCES SICILIENNES

  18. Ah! Florence la ville ou l’art est aussi bien dans la rue que dans les musées.Bonne soirée.BB

Les commentaires sont fermés.