Un commentaire sur “Fermons la porte…

  1. TOUJOURS DANS LA COURSE MON AMIE REPART A 13H VIA LILLE MOI 15H VIA MONTPELLIER POUR UNE SEMAINE DOMMAGE JE N’AI PAS LE TEMPS DE PHOTOGRAPHIER LA CLE QUE L’ ON M A OFFERTE’HIER TU AURAI RIGOLEE

  2. Bonjour Chevrette Certaines portes sont magnifiques et avec les voyages que tu fais, tu ne dois avoir que l’embarras du choix. Bisous et bonne journée

  3. bonjour Chevrette juste un coucou pour te souhaité un bon dimanche ,et j’aimerais bien te piquée une clé ou deux ,elle son plus costaud que ce qu’ on fait au jour d ‘ hui bonne semaine bisous

  4. Bonjour Francette ! Il semble que nous allons retrouver un peu de soleil aujourd’hui, tant mieux, je vais pouvoir enlever tous les piquets de tomates qui restent dans le jardin ! Après, ce sera le tour des betteraves rouges et le jardin attendra bien le printemps prochain ! J’espère que ce message te trouvera en pleine forme dans ton voyage, je te souhaite en tous cas une excellente journée et un bon weekend ! Bisous !

  5. bonjour francette, super ton montage et très original, j’espère que tu vas bien et que ton petit voyage suit son cours, je te souhaite un bon we . gros bisous de marie (qui continue l’autriche sur ton blog hihihi)

  6. une belle panoplie j’ai bien aimé les portes ti bo du soir .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

Les commentaires sont fermés.