Un commentaire sur “Uzès (4) …………. balade dans le Gard

  1. Bonjour Francette, c’était beau n’est-ce pas une petite merveille ce jardin que nous avons visité ensemble je m’en souvient. gros bisous et bon diamche

  2. Bonjour Chevrette agréable un potager de belles photos, mignon ce petit chat qui te regarde! bon dimanche a vous deux bises moniqe

  3. BJR FRANCETTE, PAS TROP LE TEMPS DE VISITER.. DÉSOLÉE, BON DIMANCHE ET DOUX BISOUS , FAIT BEAU À NICE

  4. je visite à nouveau UZES grâce à tes belles images….bonne journée……… bisesssssssssssss claude

  5. Re Coucou… J’aime beaucoup ces petits jardins avec des plantes un peu extraordinaires. Très sympa. Bon dimanche. bizzz)

  6. Bonjour ma copinette Merci pour ton coucou sur mon blog..J’espère que tu as du soleil la ou tu es, je pense que oui..c’est le sud, sud!! Profites en bien car ici en France, surtout au nord, c’est le grand déluge…Gros bisous copinette A bientot

  7. après quelques frayeurs pour la santé de monsieur, tout est de nouveau rentré dans l’ordre, douce fin de journée à toi

  8. j’ai aimé ces ornement dans les pierres c’est du très bon travail merci pour ces beaux clichés ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  9. coucou LA SICILE !!! comment vont mes voyageurs favoris ?? je connais bien la sicile que j’ai visitée plusieurs fois de long en large … un petit faible pour Syracuse bien sur mais aussi pour agrigente et Taormina … bisous et à bientot – merci pour le coucou …. je vais maintenant visiter Uzes par tes yeux, ma chère amie, c’est moins loin !!! hihihihihihi

  10. superbe ce jardin. cela me rappelle des souvenirs, il y a bien longtemps que je suis allée dans cette ville mais je n’ai pas fait de belles photos alors je me régale avec les tiennes bonne soirée (toujours en voyage ?) bisous sylvie

Les commentaires sont fermés.