17 commentaires sur “Le jardin Boboli (2)….. voyage en Italie – 59

  1. Bonjour Francette, je viens voir le blog s’il se comporte bien, mais j’ai eu peur car il y a plein de monstre!!! C’est drôle le jardin de Boboli, moi je pensais à Bobolà!!!! Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  2. bonjour chevrette je suis de retour et je passe en vitesse te dire un grand merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires ..je repasse voir ton jolie arrticle plus tard !!!! le temps hier soir pas mal de pluie ce matin temps couver je te souhaite un trés bon debut de semaine merci encore a bientôt bises amicales michel003

  3. bonjour ma belle, comme c’est beau dit donc, une bien belle promenade qui donne comme chaque fois l’envie d’évasions ! Merci ça me permet de rêver , ainsi vous voila en sicile, il va y avoir de belles images au retour, vous arriver à parler assez la langue pour vous faire comprendre ? Je pose chaque fois la question mais comme hom dit toujours qu’il ne veut pas voyager à cause de la langue, hihihi remarque maintenant qu’il est sous oxygène pour voyager c’est foutu ! bien profitez des beaux jours encore et surtout régalez vous les yeux, et les coeurs gros bisous a tout les deux, dianou

  4. C’est magnifique ! Et je pense qu’en Italie, il doit y avoir de nombreux endroits où l’on peut trouver ces statues superbes. Les sculpteurs de l’époque étaient vraiment très doués. Merci de nous faire découvrir des endroits qu’on ne connaîtra jamais. Bisous et bonne journée

  5. Bonjour Chevrette très joli de belles statues, le dome est beau avec ces ancres de marines et trident ,par contre sur la dernière photo il ferait presque peur bon lundi bises monique

  6. Bonjour Francette ! Pour la météo, nous démarrons cette semaine bien mieux que nous l’avons terminée, bien qu’il fasse un peu frais, mais le soleil qui brille redonne le moral ! J’ai des rendez-vous divers tous les jours de cette semaine, et je la teminerai en allant à Lyon pour le weekend.( nous serons de garde pour le petit Romain, car ses parents sont de mariage !) Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !

  7. coucou avec un temps bien gris je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine merci pour ton coucou de sicile de gros bizzzous

  8. coucou, bonjour, Chevrette, me voici, toujours pas revenue parmi nous ! J’espère que tout se passe bien pour toi et pour ton mari. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie marseillaise

  9. Bonsoir ma très chère Chevrette Superbes jardins avec des fontaines magnifiques, les deux accompagnés d’une musique sublime Bonne soma puce J’espère que tu passes de bonnes vacances Gros bisous Méline Méline

  10. Un grand romantisme que ces jardins…J’aime cette profusion de sculptures, le temps semble suspendu. Une promenade de rêve. Amicalement.Ciel gris, la pluie aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.