Un commentaire sur “RETOUR DE PECHE

  1. Bonjour jolies photos ,on reconnait bien les bateaux de Maltes très typiques. j’adore ta présentation avec ces petits poissons! bonne journée et j’espère qu’il y aura moins de vent ici aujourd’hui.. bises monique

  2. bonjour chevrette j’espere que tu va bien et les tiens aussi comme dab trés bon articles photos/diapo et texte le temps aprés des fortes pluie et du gros vent aujourd’hui le temps peut être serras au beau je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  3. Bonjour, jolies photos de ports et de filets de pêche ! c’est très photogénique. Bonne journée à toi.

  4. oh la la et me voilà entrain de penser à un bon court bouillon de poisson (rires) je te souhaite une très belle fin de journée .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  5. Un arrière goût d’été bien agréable en cet automne frisquet! Passez d’agréables moments ! Au plaisir de vous retrouver ! Mes bises du soir ! Nicole

  6. Bonsoir Francette, une visite afin de surveiller tes filets de pêche voir si le poisson est pris au piège. Peu de prises cette fois-ci !!! Je te souhaite une bonne nuit.

  7. Bonjour Francette, voilà Over a encore failli !!! Il n’a pas mis ton article à cette heure là. Bon tant pis mais je vais quand même te souhaiter un excellent mercredi plein de découverte. Gros bisous à vous deux.

  8. DUR BOULOT D’ÊTRE PÊCHEUR, BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, TEMPS NUAGEUX CE MATIN, GROS BISOUS

  9. Coucou j’attendais ton article mais lui aussi a pris des vacances. bon mercredi a vous deux,je pense que nous aurons encore des orages aujourd’hui. bises monique

  10. Bonjour Chevrette, des petits poissons moqueurs devant ces filets! Amusant! Bonne journée 😉 Bises Martine

Les commentaires sont fermés.