23 commentaires sur “Dans les rues de Florence… voyage en Italie – 60

  1. Vraiment magnifique, j’aimerais beaucoup y aller pour visiter ces endroits. Mais, que veulent dire tous ces cadenas sur la grille ? Bisous et bonne journée

  2. Bonjour Francette. Un petit coucou pour mon retour. Je vais me calmer un peu et rester dans mes pénates à part quelques randonnées dans mon coin. Bises et bonne continuation pour tes vacances si tu vas sur Internet. Bises, Chris

  3. Bonjour Chevrette très belles photos,j’aime beaucoup la première, merci pour cette ballade au pays des contes de fée ,pauvre pinocchio qui a semble t il perdu un bras. bonne journée bises monique

  4. Bonjour, Chevrette, me voici, que c’est beau Florence, l’art, l’architecture. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu visites la Sicile, ça doit aussi être un beau endroit, une belle île. Je te souhaite un très bon séjour là-bas. A bientôt, au plaisir, mes amitiés, bisous.

  5. bonsoir superbes les rues de florence une ville que j’aimerai bien visiter !! bonne continuation bises

  6. Bonsoir Chevrette, Avec tous les pays que tu a visité, tu devrais écrire des livres ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  7. coucou ma francette, qu’est ce qu’il est mignon ton pinocchio, ainsi que ta vidéo d’ailleurs avec toutes ces rencontres dans florence. Bravo et je te souhaite une bonne soirée bisous.

  8. bonsoir la belle, alors ça y est tu rentres ?? si t avais vu le temps dimanche je pense que tu proglongerais ton séjour… gros bisous

  9. bonsoir Chevrette …. bientôt le retour alors ?? mais je suis sure que tu en as pris déjà plein les yeux, surtout si comme tu me l’écrivais, le temps vous était clément …. Encore un musée merveilleux que je note à voir à Florence …. c’est décidé, j’y vais au printemps prochain … en attendant, je me prépare à parler thai … Merci pour ta visite .. aubade sur la plaza de Armas ??? rrrrooooo tu as eu de la chance, moi, je n’ai pas eu ce plaisir … snifff tu crois qu’il faut que j’y retourne illico ??? MDR LOL bisous et bonne nuit

  10. bonjour chevrette j’espere que tu va bien et les tiens … merci pour ton trés beau article sur florence comme dab chez toi jolie photos/diapo et texte !!!! merci aussi pour ton passage et commentaire… le temps aujourd’hui soleil ciel bleu avec quelques nuages d’altitude mer belle un peut frais pour nous !!!! bientôt bises amicales michel003

  11. Coucou Francette, quel beau diaporama, et ce Pinocchio mon dieu quel nez ? Il doit flairer loin ce petit gars de bois. Bon les jours sont décomptés et ton blog, lui retarde pas mal mais bon !!! Bon chemin de retour et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  12. SUPERBES, MAIS IL I A TANT DE MERVEILLES À VISITER À FLORENCE, ET JE SAIS PAS T’AS TOUT VU COMME MOI.. ON VERRA QD T’EN AURAS FINI.. LE SOLEIL EST DE RETOUR.. PROVISOIREMENT ! JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, BISOUS

  13. Bonsoir Francette. Je ne reste pas de bois devant ce gentil Pinocchio (sourire). Bientôt le retour, patiente un peu le temps est à la pluie, grrrrr. Bises et bonnes fin de vacances, Chris

  14. Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

Les commentaires sont fermés.