8 commentaires sur “Palazzo vecchio à Florence….voyage en Italie – 61

  1. Bonjour Francette, ce n’est pas une pizza mais piazza ? Dommage car une bonne pizza aux anchois c’est extra !!!! Bon retour et bienvenue en France où la pluie vous attend (rire). Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Chevrette ce Palazzo et superbe et imposant,même les colonnes sont décorées,je ne peux m’empêcher de penser a la somme de travail pour la décoration, superbes statues. bon retour nous avons un soleil d’automne c’est très agréable. bises a vous deux monique

  3. bonjour chevrette merci pour tes trés beau articles je passe te souhaite untrés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

  4. Bonjour Francette ! Bien que tu ne sois pas là, je viens te souhaiter un très bon weekend dès aujourd’hui car je pars à Lyon cet après-midi ! Nous allons garder le petit Romain car ses parents vont à un mariage ! Nous ne reviendrons que dimanche soir, alors je te dis à lundi ! Bisous et bonne fin de semaine !

  5. ADMIRABLE ARCHITECTURE EXTÉRIEURE ET SPLENDIDES DÉTAILS DÉLICATS INTÉRIEURS.. TEMPS MITIGÉ MAIS TRÈS DOUX, JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, BISOUS

  6. Bonjour Chevrette, Toujours pas rentrée ? ça va pas ça, faut rentrer maintenant ! mdr ! Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.

  7. Il en aura fallu des pierres pour construire cette magnifique tour .. J’adore les statues .. Bon Week-End Bisous chevrette ,,

Les commentaires sont fermés.