44 commentaires sur “Le colorado provençal

  1. Ces pierres colorées donnent un aspect magnifique au paysage , et toute proportion gardée , je préfère le Colorado provençal à l’autre !

  2. bonjour ma petite pigeonne… t as bien fait de faire sécher le linge hier dis donc…je ne connais pas le colorado de Rustrel… j espère qu il est moins habimé que delui de Roussillon… gros bisous

  3. Bonjour Francette, c’est bizarre je reconnais bien cet endroit et j’ai même manqué de me perdre (car hélas je n’avais pas mis de petits cailloux). J’en connais même qui avait peur dans les endroits escarpés!!! Je te souhaite un bon dimanche sans pluie. Gros bisous à vous deux.

  4. Bonjour Chevrette c’est magnifique,heureusement qu’il y a des personnes qui savent préserver ces beaux sites de France. bon dimanche bises monique

  5. c’est superbe dis donc !! je ne savais pas qu’il existait un tel colorado, merci pour la découverte passe un bon dimanche bisous ça va ? pas trop fatiguée pour ce retour ? 🙂

  6. bonjour une belle vidéo pleine de couleurs ,c’est très joli ,nous sommes toujours passé au pied sans nous arrêter , dommage pour nous bonne semaine gros bisous

  7. De belles couleurs dans un écrin de verdure, une découverte ce colorado provençal pour des normands. Bon dimanche

  8. Bonjour, Chevrette, mon amie, me voici, sur ton très joli blog de voyages ! le colorado de Rustrel, c’est très joli, avec ces belles couleurs, ma marraine vauclusienne m’y avait emmenée. Je vois que tu es rentrée, donc, ton voyage a du très bien se passer. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Mes amitiés, bisous.

  9. bonjour de retour j’espere que tu as passe d’agréables vacances je presque fini de regarder tous tes articles l’italie vaut un voyage !! je ne connais pas le colorado provencal j’espére bien le visiter un jour encore trés humide ce matin bon dimanche bises

  10. MAGNIFIQUE, CA DOIT ÊTRE DANS L’ESTEREL Où LA TERRE EST SI ROUGE T’ES ENFIN RENTRÉE DE SICILE, T’AS PAS EU TROP CHAUD AUX ABORDS DE L’ETNA PROCHE DE TAORMINA « LOL » J’AI EU LA CHANCE D’I VOIR UNE ÉRUPTION, MAIS DES CRÉTINS TROP CURIEUX ET IMPRUDENTS I SONT MORTS.. BON DIMANCHE, FAIT TRÈS BEAU TRÈS DOUX ! BISOUS

  11. il est des lieux comme celui là qui mérite amplement son nom….j’adore ce site merveilleux….uj’espére que vous soyez remis du voyage…;bisessssssssss claude

  12. Bonjour ma très chère Chevrette Superbe diaporama avec des tons somptueux , merci pour ces beautés Heureuse de te savoir de retour la grande voyageuse Excellent dimanche avec de gros bisous Méline

  13. je ne connais pas mais c’est magnifique, comme le vrai Colorado, les couleurs , le relief… bonne soirée, Chevrette;

  14. Coucou, Chevrette, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ah ! les retours de voyage, il y a après à tout ranger. Mais après, c’est bon, c’est le quotidien que l’on doit faire. Passe une bonne fin de journée. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  15. Bonjour Francette, merci de tes passage je vois que vous êtes rentrés j’epsère que votre voyage à été agréable …nous sommes parties jeudi et de retour depuis ce matin…je passe te faire un coucou rapide.pour voir ta vidéo impressionnant ce colorado provençal mais très joli. bonne fin d’après midi et gros bisous

  16. Bonsoir Chevrette, Oui je connais j’ai vu aussi des article sur le Colorado provençal chez Chantal et Jean-Pierre. C’est magnifique ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  17. Bonsoir Francette. En premier, content de te retrouver parmi nous. Oui la comparaison avec le Colorado (le vrai) n’est pas surfaîte. Quand tu dis que tu es en sécheresse je doute (sourire), aux infos je ne vois que pluie. Bonne fin de journée, Chris

  18. De belles couleurs chaudes !… Belle région. **** Eh oui toujours la pluie pour nous !… ça va et toi aussi, à jour dans le repassage ? Lol… Bizzzzzz)))

  19. merci pour ton com de retour de Sicile , encore une coin où j’ai vraiment envie d’aller ! pour les ocres , nous y somme allé il y a pas mal d’années on avait ramené quelques »échantillons » de toutes les nuances !! bises, papé

  20. j’oubliais , Monette avec son fils et sa petite fille ne peut être que radieuse !!! re bises, papé

  21. Quel plaisir de revoir ce superbe endroit … sans me salir les chaussures 😉

  22. superbe colorado ..; que je connais bien pour l’avoir parcouru à plusieurs reprises, dont la dernière avec mon blogpote Guy de trets … mais ne me dis pas que tes photos sont d’aujourd’hui …. trop de soleil !! MDR LOL des copines italiennes ??? mama mia .. et tu me dis que ton z’omme a parlé avec les mains ??? MDR LOL je plaisante hé ma belle !!! céfalu aussi j’ai aimé … j’en ai rapporté un drôle de vase au col si tordu qu’il est impossible d’y insérer plus d’UNE tige de fleur !! la cata quoi !! MDR LOL bisousssssssssssssss … pluvieux !! grrrr

  23. J’ai retrouvé mes promenades dans ce lieu magnifique. J’en avais rapporté de la terre . Le diaporama est superbe. Merci pour ce beau reportage.Bonne soirée

  24. Bonsoir ma belle. Ah !! c’est vrai,que notre France est belle. Cet endroit est magnifique on le voit bien sur ton diaporama. Bisous et douce nuit.Aimée

  25. Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  26. C’est un très bel endroit que je ne connaîs pas ! Nous non plus ne parlons pas italien et ça n’a jamais été un problème ! Bisous

  27. Des paysages enchanteur avec la musique c’est encore plus magique .. Merci chevrette ..Bonne journée .. Bisous .

  28. en ouvrant mon pc j’ai vu que tu etais rentrée de voyage depuis le temps que je voudrais aller dans cette region je vais prendre quelques notes en vue de cette expédition!!!!!! bon retour……

  29. J’ai retrouvé mes promenades dans ce lieu magnifique. J’en avais rapporté de la terre . Le diaporama est superbe. Merci pour ce beau reportage.Bonne soirée

  30. J’ai retrouvé mes promenades dans ce lieu magnifique. J’en avais rapporté de la terre . Le diaporama est superbe. Merci pour ce beau reportage.Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.