29 commentaires sur “Musée du Palazzo….. voyage en Italie – 62

  1. Magnifique… je cimprend que tu ais fait ton repassage hier ce n était pas un jour à mettre le nez dehors.. le campanile c est Jouques je pense que tu connais… dans le cas contraire je te le conseille c est joli comme tout… bisous

  2. C’est superbe , mais tu as dû y revenir plusieurs fois pour tout voir tellement c’est riche en oeuvres ?

  3. que de merveilles dans ce musée, il faut avoir beaucoup de temps pour le visiter….merci à toi pour cette jolie balade et douce journée

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien .. alors hier mes repas marseille ton plus ou non !!! aujourd’hui et pour la semaine on va en balade dans le tarn et tarn et garonne avec moi et mes photos perso hier je suis aller a vallauris la capitale de la poterie sur la côte d’azur et pris des photos pour des articles futur hiiii comme dab..trés beau article sur le musée de palazzo e je te souhaite un trés bon et début de semaine a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Francette, et bien vous vous payez de belles chambres d’hôtes? Le prix de cette nuitée doit être exorbitant!!! En plus vous avez le concert ou la petite musique de nuit. Je te souhaite une journée gavée de soleil (pas comme ici). Gros bisous à vous deux.

  6. QUELLE MAGNIFICENCE ! BJR FRANCETTE, TEMPS AGRÉABLE, MAIS ON DEVRAIT DE LA PLUIE..JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE, BISOUS

  7. Bonjour copinette je viens juste te faire un bisou et te dire que j’ai bien eu ton com..Te revoila encore pleine de belles images d’évasion à ton retour..La semaine sera chargée, hier en allant au vide grenier, un 4×4 nous a abimé la voiture..Va falloir aller au garage, je viens d’appeler l’assurance, heureusement, on est tous risques, Gros bisous copinette

  8. bonjour florence est une ville qui a un riche patrimoine est ne se visite en une journée nous avons eu du beau temps en chine pas une goutte d’eau température 17 a 30 ° environ nous avons jamais mis une petite laine beaucoup de monde sur les sites e septembre octobre c’est la haute saison touristique le soleil est de retour bonne semaine bises

  9. Bonjour Chevrette Une nouvelle balade commence dans ce bel endroit Bisous du lundi Frieda

  10. je vais pouvoir voir l’intérieur de ce que nous n’avons pas eu le temps de visiter lors de notre séjour là-bas (il faut dire que j’avais rejoint mon mari qui était en déplacement professionnel)

  11. Bonjour Chevrette c’est vraiment très beau ,tu as fait de très belles photos. hier soir et cette nuit nous avons eus de l’orage et maintenant il pleut. avez vous le même temps(bonjour les carreaux)après l’orage! bon lundi bises monique

  12. petit coucou enfin ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  13. la toscane pour moi c’est tt d’abord les ETRUSQUES puis le pallio de sienna pis la porchetta (cochon farci) et san gemignano

  14. Bonjour Chevrette il y a un moment que je ne t’ai pas rendu visite ,je m’en excuse!! je viens de regarder ce que tu nous a présenté de bien belle chose , j’ai bien connu la Toscane et ai aimé son architecture .Mais j’adore le Colorado Provençal pour m’y être rendu souvent quand mon Oncle et ma Tante habitaient le Vaucluse! J’espère que tu vas bien ? pour ma part j’ai eu beaucoup de soucis avec la santé d’une de mes filles …….. Je pense que vous devez avoir le même temps que nous pluie et orages!! A bientôt Bisous Hélène

  15. bien beau beau musée,il renferme de magnifiques peintures et sculptures je vais mieux bonne soirée bisous

  16. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton très joli blog où tu nous fais bien voyager ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Hum ! tu as fais une soupe aux potirons, nous l’autre jour, ça été une soupe artisanale qu’une amie m’a portée, de poisson, de la rascasse, elle était bonne. Nous ne sommes pas trop soupe, surtout mon tendre, lui ça ne le lui dit rien, tien, j’ai fait aussi l’autre jour, une soupe à la tomate avec dedans des pops corns salés que j’ai vu faire sur cuisine t v, elle était bonne ma belle-mère a apprécié et mon tendre aussi, ils ont trouvé qu’elle avait bon goût. Je te souhaite une bonne semaine, là, en ce lundi une bonne fin de journée, pour ce soir une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié, ton amie du midi.

  17. si chacun faisait un effort je suis certaine qu’on pourrait y arriver mais la plupart des gens s’en foutent pour parler moderne…bonne semaine malgré la grisaille

  18. j’ai des soucis de connexion je passe rapidement j’espère que ça se réglera bien vite ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  19. Bonjour Francette. Dans les pays Latins les monuments détiennent de réels trésors, il est dommage lorsque l’on visite ces pays ceux-ci bien souvent sont fermés, je vois que tu as dans ce domaine beaucoup de chance. Bises, Chris

  20. Mdrrrrrr…. aussitôt dit … aussitôt fait !… Trop chouette toi … Tu n’as pas des idées de thèmes à soumettre ??? Ce serait sympa. Bizzzz)

  21. encore un endroit fabuleux ma chère Chevrette …. alors, pas le moindre souvenir sicilien, même pas un papyrus authentiqueeeeeeeeeeeeeeeeee de Syracuse ??? ils en vendent toujours sur les quais ??? je ne suis pas fadade de l’huile d’olives !!! dur dur à avouer pour une méridionale n’est ce pas ??? hihihihihihi Il pleut chez toi ??? ici Zeus est en colère et Héra pleure !!! pfffff bisous et bonne nuit

  22. bonjour Je te souhaite un très bon mardi Demain mercredi je suis absent, pour cause de reportage photo. je te réponds jeudi, sans faute. Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  23. Je me souviens de ce musée, il est superbe ! Mon mari n’aime pas danser et je ne vais pas au bal, je danse que pour les mariages. Bisous

  24. Bonjour Francette, c’est un bien joli musée….et de très belles photos que tu as faite ….j’espère que je saurais faire de belles photos moi aussi avec mon cadeau. je pense que vous étiez sous la pluie hier …et je pense qu’aujourd’hui ce n’est pas mieux….ici temps gris mais pas de pluie pour l’instant. gros bisous et bonne journée à vous deux

Les commentaires sont fermés.