35 commentaires sur “2e étage du musée du Palazzo … voyage en Italie – 63

  1. toi qui parle beaucoup de l’italie as tu pensé a regarder dans ma rubrique «  »toute l’italie «  »pour des idées recettes????

  2. Coucou Francette, oui il y a des marches d’escalier!!!! Super on va pouvoir se dégourdir les gambettes. Je te souhaite un bon mardi évidemment avec du soleil!!!! Gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Chevrette je vois que comme Soleil vous aimez les escaliers, celui ci a un plafond très joliment décoré. bonne journée bises monique

  4. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour toi et les tiens merci beaucoup pour tes commentaires et ta fidélité comme dab!!! superbe tes photos/diapo et texte !!!!! le temps miss météo nous dis il va faire beau chez michel on verras bien hiiii je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003 ps alors tu a fini avec les olives hiiiiii

  5. hihihihhi je les ai monté en courrant hihihihi bon me revoilou, ma petite belle-fille va bien je reprends mes habitudes bonne semaine bises humides fini l’été indien

  6. bonjour pas ge video ?? comme j’ai pas mal d’ennuis avec adobe reader elle n’apparait peut etre pas ? je repasserai dans la soirée bonne journée bises

  7. Bonjour ma très chère Chevrette Il est superbe cet escalier Pas de diaporama aujourd’hui ? Bonne journée mon amie Bisous Méline

  8. Bonjour Chevrette, Un temps encore bien craspouille à Paris, mais bon je m’en fous, j’adore l’automne !! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  9. Salut mon amie chevrette, il fait soleil aujourd’hui !!!!!!Sa fait du bien !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  10. bonjour Chevrette tout est très beau dans cette vidéo,de magnifiques décorations. bonne journée bises monique

  11. Bonjour Francette ! Nous avons passé un très bon weekend avec le petit Romain ! Il est très marrant et un peu coquin, mais il ne lâche pas son papy d’une semelle ! Mon voisin est rentré de l’hôpital, il n’a pas voulu attendre qu’une place se libère en maison de repos, mais je ne le trouve pas très vaillant ! Aujourd’hui, le temps est plutôt gris, mais comme la météo nous annonce une très belle journée pour demain, j’attends pour passer la tondeuse et ramasser les premières feuilles mortes ! Bonne journée ! Bisous !

  12. c’est un musée qui est superbe aujourd’hui nous avons eu beaucoup de brouillard qui ne s’est pas dissipé bonne soirée bisous

  13. Bonjour Francette. Magnifiques les plafonds, je suis admiratif du rendu, les peintres de l’époque étaient de vrais artistes. Bises, Chris

  14. Coucou… Quel bel escalier pour arriver à l’étage. C’est magnifique. Je note « Mairie »…. Merci. Bonne soirée. bizzzz))

  15. C’est absolument magnifique,une richesse ornementale et architecturale hors du commun. Tu m’écrivais que tu souhaitais faire une croisière sur un fleuve ou un cannal,hormis,le Nil,qui est magnifique,aussi bien en bateau de croisière que quelques passages en felouques. Lorsque nous avons remonté la Garonne,en bateau,j’ai été stupéfaite,par la beauté des bords de garonne,que je connaissais par la route. Et voir Bodeaux ainsi,c’est sublime. Bisous à toi et bonne et douce nuit.Aimée

  16. bonsoir Chevrette … merci pour ton com … en effet, les chapeaux jaunes des andines sont bien particuliers ..; certains de mes blogpotes les ont compéré à des « nappes » hihihihihi Superbe ton diapo .. la musique est envoutante et comme d’hab j’ai adoré les plafonds ornées d’angelots dodus et d’éphèbes élancés …. les meubles aussi, surtout celui orné d’oiseaux et de nacre me semble-t-il … est -il en bois d’ébène ??? Le visage de la vierge aussi est superbe de douceur …. c’est beau !! bisous et bonne nuit

  17. Je rêve de faire un tel voyage !! Merci de nous faire partager ces moments passés la-bas. Bisous

  18. Tu as le mal de mer ?? Tu as pris de très belles photos et j’ai envie de retourner en Italie ! Bisous

  19. JE TE SOUHAITE DONC UNE BONNE VISITE DANS MA RUBRIQUE ITALIE IL EST VRAI QUE CE GENRE DE CUISINE EST PLUS LEGER QUE LES MARRONS ….. A BIENTOT BONNE JOURNEE

  20. j’ai adoré ce meuble avec tous ces petits tiroirs…..est-ce des incrustations ou de la peinture

Les commentaires sont fermés.