31 commentaires sur “Musée du Palazzo (fin)….. voyage en Italie – 64

  1. bonjour la belle quelle magnifique promenade… pour le toutou je ne connais pas son âge… il tentait de m intimider le pauvret.. il ne savait pas que je n ai jamais eu peur des chiens… ça a fini par plein de léchouilles… bisous

  2. Bonjour Chevrette très beau musée c’est vraiment magnifique tout ces décors. merci pour cette interessante visite. bises monique

  3. bonjour chevrette j’espere que tu va bien trés bon article comme dab..chez toi trés jolie photos/diapo et texte ..merci a toi pour ta fidélité ..le temps soleil ciel bleu avec des nuages d’altitude mer belle …je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003… désolé pas d’article sur montauban en une petite semaine pas eu le temps on et reste plutôt sur le tarn…..

  4. Bonjour ma copinette j’ai lu la bio de Léonard de Vinci, ton article m’y fait penser…Bonne journée soleil avec mes gros bisous

  5. Bonjour Francette, il est très beau ce musée….que de marbre mais je crois qu’ils aiment beaucoup cela en italie. le temps n’est pas beau du tout chez nous le ciel est bien gris est cela fait trois jours que ça dure..et vous toujours la pluie??? bonne journée et gros bisous à vous deux

  6. bonjour un superbe musée a voir absolument quand on est a florence j’ai une petite caméra de 5 millions de pixels de nuit je ne travaille pas en automatique l’inconvenient c’est qu’a chaque clip il faut toujours regler et faire un premier passage sans filmer ça prend du temps et quand on est en groupe c’est pas evident alors je suis souvent a la traine bonne journée bises

  7. Coucou francette, dis moi donc qui à dessiné la carte de france? Picasso???? Bon de jolis décors, mais pour les cartes, là c’est pas cool!!! Temps agréable et plus sec (disons moins humide). Je te souhaite un bon après-midi avec du soleil, il faut bien que vous arrosiez un peu, nous on passe le sèche-cheveux!!! Gros bisous à vous deux.

  8. bonjour francette mon com n’est pas passé les fresques sont magnifiques,j’aime beaucoup je sais que Charolles est le berceau du charolais,mais je n’ai pas de photo bonne soirée bisous

  9. TUSSe J’ADORE L’ITALIE LA TOSCANE EN PARTICULIER J’AURAIS UN LOOK D’ETRUSQUE M’A-T-ON-DIT hugh

  10. Bonsoir ma très chère Chevrette Je suis sidérée par la beauté des plafonds, les tentures sont somptueuses , la salle d’audience magnifique , que de merveilles ! Merci mon amie pour cette découverte Bonne soirée Gros bisous Méline

  11. je ne peux toujours pas commenter vos articles mes soucis persistent je repasserai sii tout va bien belle fin de journée ti bo du jour •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-•

  12. pas d’hostilité car très peu de touristes, 10 par mois au max sur 3 ou 4 mois, les grandes agences ne viennent pas car il n’y a pas d’infrastructure, il faut dormir sous la tente par -2, se laver dans la rivière glacée; nous sommes plutôt des extraterrestres pour ces gens; de plus, le nombre de visiteurs est très limité par les chinois; bonne soirée, Chevrette;

  13. je ne peux toujours pas commenter vos articles mes soucis persistent je repasserai sii tout va bien belle fin de journée ti bo du jour •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-•

  14. Bonjour, mon amie Chevrette, me voici, sur ton merveilleux blog de voyage ! dis super ta vidéo, il y a là, un beau musée. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Comme tu as vu chez moi, sur mon blog, c’est le thème d’halloween, car après une aute très belle fête pour les enfants, les fêtes de noël. Quoique il peut avoir un autre évènement avant dont en article j’en mettrais une image. Je te souhaite une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  15. Bonsoir Chevrette, Les fresques sont magnifiques, douce ambiance musicale pour ta vidéo. Pour répondre à ta question , nous ne dormons jamais sur place pour nos balades dans les vallées transversales du Val d’Aoste c’est à un peu plus d’une heure de route de chez nous ( en Haute Savoie) Bonne soirée Bisous Christine

  16. bonsoir, les musées de florence n’ont rien à envier à ceux du vatican, quand on va dans ce genre d’endroits on ne peut jamais tout voir, bonne soirée bisous

  17. Bonsoir Francette. Comme guide tu es au top, bravo tu nous éclaire sur les détails. Nos amis du Lot sont chez nous pour 4 jours car demain nous les emmenons chez Disney pour 2 jours, donc pas de présence sur la blogosphère. Bises, Chris

  18. Ma cousine avait des réductions pour tous les musées de Florence et on en a profité. Je n’ai plus de contacts à Moscou, juste de la famille en Sibérie ! Bon jeudi, bisous

  19. Bonjour je suis de retour, j’ai découvert encore de très belle chose, maintenant classement photo, et documentation. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  20. LE SANGLIER CONTRAIREMENT A CE QU ON PENSE EST UNE VIANDE ASSEZ TENDRE QUAND LA BETE EST JEUNE BIEN SUR …..ET QUE L ON PEU MANGER COMME LE PORC EN COTELETTES A L OCCASION …… QUESTION DE GOUT BIEN SUR…… BONNE CUISINE POUR TES AMIS……..

Les commentaires sont fermés.