32 commentaires sur “la place della Signoria ….. voyage en Italie – 65

  1. Bonjour Francette, ça c’est pas sérieux que de mettre des statues barbares, avec des têtes coupées!!! Et d’autres qui sont entièrement nues? Roooooooooooo Bon jour de repos des enfants scolarisés (mince c’était il y a bien longtemps). Journée qui devrait-être ensoleillée ici. Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  2. Le marbre quoi de plus beau pour toutes ces statues ,plus belles les unes que les autres ,jamais je ne me lasserai merci merci bises

  3. Bonjour Chevrette de magnifiques statues et la fontaine est superbe. une belle vidéo avec cette musique dynamique. bonne journée bises monique

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ta fidélité… jolie article photos de dette trés belle place delle signora hiii diapo et texte …le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  5. l’art est partout en Italie et tu nous en fait profiter, c’est chouette comme tout. belle journée 🙂 bisous sylvie

  6. bonjour une place magnifique l’italie est vraiment le pays de l’art il est partout !! soleil ce matin ce sont les pekinois qui jouent aux cartes il y en tout le long de l’allée couverte du parc bonne journée bises

  7. Bonjour Francette ! Les vacances de Toussaint arrivent et nous avons toujours des températures exceptionnelles pour la saison ! Profitons en un maximum car d’après la météo, tout cela va se gâter en fin de semaine ! Les filles vont venir à la maison quelques jours avec leurs petits, alors il faut que je programme le blog à l’avance. Je vais sûrement reprendre quelques anciens articles, cela sera plus vite fait ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

  8. ME SOUVIENS TRÈS BIEN DE CETTE COLONNADE ET DE LA TETE COUPÉE.. TEMPS TJRS TRÈS DOUX, BON JEUDI ET GROS BISOUS

  9. BOnjour francette, quel beau voyage tu nous fais encore faire aujourd’hui, j’aime énormément florence et sa richesse culturelle, tout est beau là bas, et l’on ne sait plus ou donner de la tête. Tu fais exprès de nous faire réver avec tous ces beaux hommes dénudés (hihihi) quelle belle plastique ils ont…. Bravo pour le montage et la vitesse de la musique est originale je ne connaissais pas cette version hihihi, je te souhaite une belle journée que j’espère ensoleillée pour toi. Bisous de Marie

  10. le mieux est de les envoyer au guide sur place qui , lui les acheminera comme je le fais pour les régions éloignées de l’Inde; bonne oirée, Chevrette;

  11. c’est original toutes ces destinations qui défilent!!!cette place est magnifique bonne soirée bisous

  12. Bonjour ma très chère chevrette Encore un superbe diaporama, avec de magnifiques statues que j’adore Bonne journée mon amie Gros bisous Méline

  13. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton joli blog de voyages ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, aussi, j’ai eu la même pensée que toi quand j’ai vu les belles pattes de la grenouille, elle devrait être jolie. Donc, par ce temps, tu es allée dehors. Moi, je me suis mise à la fenêtre pour m’aérer un peu par intermittence. Je te souhaite en ce jeudi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  14. Très jolie cette fontaine, Il y a beaucoup de monde à visiter cela ne devait pas ^tre évident pour faire tes photos Bonne soirée Bisous Christine

  15. « J’ai venu » … j’ai vu … j’ai aimé … Désolée pour ce copier-coller, en position horizontale pas facile de taper mais je zieute avec plaisir.

  16. Bonsoir chevrette, Encore un très beau partage. Que de belles choses,ces statues sont magnifiques et reflètent bien les belles oeuvres,qu’on trouve en Italie. Douce nuit,bisous.Aimée

  17. bonsoir Chevrette … c’est une superbe place qui me fait penser un peu avec sa fontaine de neptune à la place Navone de Rome … quelle richesse chez nos amis italiens … bisous et bon vendredi … au soleil tu crois ???

  18. Bonjour Chevrette, Si j’avais le choix d’un voyage, je choisirais l’Italie, c’est vraiment trop beau ! Passe une bonne fin de soirée, un bon vendredi, amitiés, Véronique.

  19. Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine La pub est supprimée…..merci d’avoir fait des clics Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  20. Les prix pour la montgolfière varient selon la région, j’ai payé moins à Rocamadour. Bonne fin de semaine, bisous

  21. je chasse mais ne fais pas parti des chasseurs que j’appelle «  »assassins » »dans les conditions que tu racontes jamais il ne me serait venu a l’idée de le tirer d’ailleur pour la petite histoire un jour avec mon époux notre chienne nous a levé un faisan « vénéré » »superbe animal avec une queue de plus d’1 metre….magifique…..ni l’un ni l’autre ne l’a tiré tant il etait beau…notre chienne n’a pas tout compris mais tant pis!!!! la chasse fait parti des grandes polemiques de l’histoire …..donc chacun pense comme il veut……

  22. que de statue, on ne fait pas un pas sans en voir une…..un très joli spectacle, passe une agréable journée

  23. Toutes ces magnifiques statues , je partirais bien avec une sous le bras enfin , il doit bien y avoir des reproductions dans les magasins de souvenirs ( sourire ) Bisous Chevrette ..

  24. je suis très en retard!!! j’adore cet endroit, toutes ces belles statues… gros bisous. cathy

Les commentaires sont fermés.