37 commentaires sur “Piazza di santa Croce ……….. voyage en Italie – 66

  1. Elle est immense cette place , Un endroit rêvé pour faire revivre les traditions ..Merci Chevrette .. Bisous ..

  2. Bonjour Francette, de bien jolies constructions aussi. Comme quoi, qu’hier, les bâtisseurs travaillaient avec goût. Je te souhaite évidemment du soleil, nous à cette heure là je ne le vois pas encore donc ??? Bonne journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  3. Lorsque l’on évoque Florence , on s’attend toujours à qq chose de flamboyant , mais l’ensemble de cette place dégage un air un peu austère …

  4. Bonjour Francette, je passe en premier chez toi aujourd’hui car hier matin je n’ai pas eu beaucoup de temps je t’expluique sur un mail….très beau diapo je vois que vous avez pas mal balader. gros bisous et douce journée à vous deux

  5. bonjour chevrette merci pour ta fidélité et tes commentaires et aussi pour tes super articles que tu nous fait vois chaques jours le temps pluie fine ce matin je te souhaite un trés bon et beau vendredi a demain bises amicales amities chez toi michel003

  6. Bonjour Chevrette une belle visite avec tes photos,la statue est magnifique ainsi que la fontaine j’ai remarqué sa vasque qui est jolie. quelle patience pour peindre ces fresques sur les façades il pleut aujourd’hui et pourtant le ciel est clair!!!!! bonne journée bises monique

  7. bonjour j’aimerai bien voir ce match sur cette place ! hier marseille a raté le coche pourtant ils ont eu des occasions dimanche ton petit fils va t’il va OM-OL ? temps gris bon vendredi bises

  8. TRÈS BELLE PLACE ET SPLENDIDE BASILIQUE VUE DE L’EXTÉRIEUR, MAIS J’IGNORAIS QUE ST JOSPEH REPOSAIT À FLORENCE.. BON VENDREDI, BIEN MAUSSADE SUREMENT AUSSI CHEZ TOI.. BISES

  9. bonjour, à rome c’est piazza del popolo que les gens se réunissent pour manifester, écouter un concert, etc je te souhaite une bonne journée

  10. Bonjour Francette ! Je viens de t’envoyer un mail avec en fichier joint un exemple de codes à taper pour faire la présentation que tu souhaites. Tiens moi au courant ! Bonne journée ! Bisous !

  11. Salut mon amie chevrette, encore des soucis avec mon fils de 17 ans, il est en deuxième année de CAP boulanger et plus de patron !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+

  12. tes articles sont toujours très bien documentés…hum la soupe au potiron c’est bon j’aime aussi

  13. oh oh le ciel est menaçant… remarque à côté de ce que l on a pris sur la tête aujourd hui… gros bisous

  14. ça va mieux pour ma connection je pense que c’est un programme qui bloquait la connexion doudou a dit qu’il poussera la recherche ce weekend ti bo ~*•~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~•*•~๑

  15. bonsoir Chevrette …. le ciel est zébré d’éclairs !!!! tu as entendu ce qui s’est passé dans le var, à la garde grenet ??? terrible, ces orages !!! pauvres étudiants !!! dsuperbe cette place .. j’ignorais qu’il existat un art « grotesque » …. j’aime bien les maisons étroites et tout en couleurs à juste .. deux fenêtres chacune !!! mais la statue a l’air bien sévère !!! bisous et bonne soirée

  16. Bonsoir ma très chère Chev rette Je n’ai pas de bol, pas de diaporama, la basilique est magnifique Toutes mes excuses pour ce passage tardif, panne d’ordi Bonne soirée mon amie Gros bisous Méline

  17. Bonjour Je te souhaite un très bon WE tu as 2/4 de juste Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  18. la vidéo a planté, pourquoi ????? les mystères de l’informatique….j’essaierai de revenir dans la journée….en attendant passe un agréable samedi

  19. Coucou et bien tu n’es pas encore levée? Pas d’articles aujourd’hui ? Tant pis je te souhaite malgré tout une belle journée sous le soleil. Gros bisous à vous deux.

  20. Bonjour Francette. Bien l’historique de cette place. Je viens de passer 2 jours féeriques chez Disney (20ans déjà), avec des amis du Lot qui eux découvraient l’endroit. Bises, Chris

  21. Bonjour Chevrette un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end sans orages je l’espère. terrible pour ces deux enfants! bises monique

  22. Bonjour Chevrette, il commence à faire froid dans le nord, Duc fait de longues siestes couché contre le radiateur !!! Bon week end !!! Gros bisous !!!

  23. Bonjour Francette, un petit coucou sous ce beau diapo….je t’appelle dans en fin d’après midi si ça ne te dérange pas…la je vais finir mon déjeuner….il fait froid et ce temps ne te donne pas envie de faire grand chose.. bon appétit à vous deux et gros bisous

  24. C’est dans quelle ville italienne? J’ai de vagues souvenirs de jeunesse à Florence.. ca me dit quelque chose mais ??????Merci pour cette visite fort studieuse! Amicalement. Christaine

Les commentaires sont fermés.