28 commentaires sur “Un beau village : LA ROQUE SUR CEZE (1) ….dans le Gard

  1. Bonjour Chevrette une superbe vidéo sur ce beau village de provence ,j’attends patiemment tous les week-end ces vidéos que j’apprécie. j’aime beaucoup ces maisons en pierres et cette impression de » calme » permanent. bon samedi bisous monique

  2. coucou c’est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

  3. bonjour Chevrette une belle vidéo mais le village pas pour moi il y a trop de grimpette a faire cela ne m’empêche pas d’admirer les photos bon W E gros bisous

  4. J’aime bien ces villages reculés de toute civilisation trop urbaine, le calme y règne. Solidarité un mot maintenant très galvaudé. Bises, Chris

  5. je me souviens y être passé , Aujourd’hui le vent se léve demain prévu 120Km/h journée télé – canapé hihhihihihi bizzzzzzzzz

  6. Bonjour, mon amie, ma chère Chevrette, non pas de nouveau montre, pour la semaine, là, je fais des recherches, voir aussi dans mon zoo ce qui a ! lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Nous sommes allés au cimetière, comme pas grand monde nous avons pu bien aller d’un côté et de l’autre, mais alors avec ce fort vent, il est froid, mais moi à te dire, j’avais pas mis de veste, rien qu’à bras nu avec épais tricot manches courtes. Je te souhaite un bon week-end. Là, une bonne fin de journée. Mes amitiés, bisous.

  7. c est effectibvement magnifique… bonsoir la belle, ça va mieux avec un peu de soleil vive monsieur Mistral… gros bisous

  8. Ohhhhhh oui superbe. Le pont j’adore. Ici vent fou et glacial…. Brrrrrr… N’oublies pas que tu dors 1 h de +…. Bizzzzz))

  9. très beau village…la pluie et la neige ont fini par l’emporter sur le soleil…il a neigé jusque dans la plaine…bonne soirée

  10. bonsoir chevrette …. je connais bien la roque sur cèze, ce n’est pas loin de chez moi … et je retrouve ces ruelles avec plaisir dans ton diapo … ce village fait partie de la liste des « villages perchés » du gard … un joli circuit à faire .. quel vent ce soir … et il parait que demain çà va être pire … j’ai entendu que sur montélimar, il y aurait des pointes à 120 km !!! bisous bonne fin de soirée

  11. Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  12. bonjour, au risque de me répéter, le gard est un très beau département, un de ceux que je préfère en france je te souhaite un bon dimanche bisous

  13. le Gard un merveilleux département, que c’est beau…..pour ta tache de stylo, difficile de donner un conseil tout dépend du tissus, surtout que maintenant il y a du synthétique un peu partout….as-tu regarder sur le net, je viens de donner un coup d’oeil, il y a beaucoup de solution, mais voilà qu’elle est la bonne…..à toi de voir….passe un excellent dimanche

  14. Bonjour Chevrette Merci de penser à moi. C’est gentil. Je ne pense pas que ça s’arrange vraiment. Le coeur est très faible et il y a des ratés de temps en temps. Elle ne remarchera plus après sa deuxième opération car ses os sont fragiles (ostéoporose). Nous passons nos après midi auprès d’elle mais, on ne fait rien et c’est fatigant. Bon dimanche à vous et merci pour ces belles photos. Bisous

  15. Encore la visite d’un beau visite avec de belles grimpettes pour le découvrir en parcourant ces petites ruelles. Bises

Les commentaires sont fermés.