33 commentaires sur “Un beau village : LA ROQUE SUR CEZE (2) ….dans le Gard

  1. Coucou Francette, et oui je me lève plus tôt car c’est l’habitude. Joli village, mais avec des panneaux pas très sympa comme appellation. Titi Grominet lui aussi se prélasse au soleil. Je te souhaite un bon dimanche avec le soleil et la chaleur (bien que???? la météo n’est pas sympa avec vous aujourd’hui). Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Chevrette une belle ballade j’aime beaucoup ces villages anciens,originale la boite a lettres et mickey fait la sieste d’un oeil. beaucoup de vent toute la nuit et encore maintenant. bon dimanche bises monique

  3. Bonjour Chevrette, Ce que c’est beau ce village qui a du caractère. J’ai aimé les deux parties. La rue « rompe-cul », les rues pavées, les belles pierres, la vue extraordinaire… une magnifique balade, merci Bise Martine

  4. bonjour tous les villages ont du charme j’ai une préférence pour ceux de provence nous avons eu un peu de neige hier elle n’a pas tenu bon dimanche bises

  5. BELLES MAISONS EN PIERRE ÉPAISSES FRAICHES EN ÉTÉ MAIS GLAGLA EN HIVER ! TEMPS D’AUTOMNE UN PEU FRAIS,MAIS CA DOIT ÊTRE PLUS FROID CHEZ TOI SI LE MISTRAL SOUFFLE.. BON DIMANCHE, BISOUS

  6. Bonjour Chevrette, et oui Clara est contente d’etre en vacances, elle est partie jouer chez une copine cet après midi ; Duc a fait une chutte ce midi dehors, j’ai eut peur mais ça va je surveille quand meme, là il dort le long du radiateur ; Bonne fin d’après midi ; Gros bisous

  7. Bonsoir Chevrette très beau village , que je ne connais pas! Oui après avoir eu deux jours de pluie battante (pas mal d’inondation, ici) le mitral a pris la relève ,très froid ,ils doit passer sur la neige avant d’arriver vers nous . J’ai allumé le chauffage pour la première fois ce matin. C’est l’hiver! Bonne fin de journée Chevrette bisous Hélène

  8. bonsoir la belle, ici aussi tempête toute la nuit et une bonne partie de la matinée… dis donc c est dommage pour le peuplier… j espère qu il ne t a pas fait de dégats… bisous

  9. Un très beau village.. J’espére que vous n’avez pas eu de problèmes avec les intempéries dans le sud . Bonne soirée Bisous Christine

  10. j’ai vu une voiture de collection qui ressemble à celle que mon père avait elle tient la route merci pour ce beau reportage un régal pour les yeux •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  11. j’aime…pour Colmar vous vous êtes garés rue Kléber…puis vous avez pris la rue pour entrer dans la ville…la place par contre était juste en face à une 50 de m

  12. Joli ce village. Et jolies vieilles pierres du château. *** Non non je ne sais pas dessiner et pas douée pour tenir un pinceau !… ) Bonne soirée.. froid ici… Bizzzz)

  13. ah le vieux chateau plein de sousterrains et de zoubliettes ya mm des fantomes qui dansent a l’envers guy

  14. bonsoir, un joli petit village, j’ai bien aimé le chat!! je te souhaite une bonne soirée bisous

  15. Bonsoir ma très chère Chevrette Que c’est beau toutes ces maisons en pierres j’adore le nom de la rue !lol Merci pour ce superbe diaporama, encore un site merveilleux Bonne nuit mon amie Bisous Méline

  16. bonsoir Chevrette …. j’ai mis le nez dehors mais peu de temps car comme tu dis, un temps terrible …. j’ai entendu parler de ce bateau …. in croyable la force du vent qui a brisé les amarres …. tu as eu de la chance pour ton peuplier et en telisant, je regardais avec inquiétude le mien, bien secoué aussi .. heureusement que au début de l’été, je l’ai fait taillé sec sinon je crains bien qu’il serait tombé … sur la maison car assez proche !!! bisous et bonne fin de soirée …. les seychelles, tu y es allée ??? quelle chance !!! trop cher pour moi !! sniffffff Mais tu sais quoi …. dès que j’ai commencé à travailler …. trois ans après avoir vu le film, ma grand mère (hé oui!!!) m’a acheté un « fauteuil emmanuelle » …. et quand j’ai quitté Lyon, je l’ai emmené, ficelé sur le toit de ma voiture !!! quelle époque et comme j’étais fofolle !!! hihihihihi bisousssssssssssssssssssssss

  17. Bonjour ma chère Chevrette, alors ce voyage en Sicile agréable forcément ! Les voyages s’est toujours du bonheur ! Nous allons suivre cela, je vais peu sur le blog, pas assez de temps et je dois avouer que je perds beaucoup de temps à lire les journaux sur internet, mais il faut bien suivre l’actualité ! Même si c’est de plus en plus éprouvant ! Gros bisous mon amie

  18. Bonsoir Chevrette, Deux journées où je n’ai pratiquement pas ouvert mon ordi !! Un weekend dehors dans Paris et autour de Paris. Passe un bon début de semaine, amitiés, Véronique.

  19. Bonjour on porte du rouge pour mariage et nouvel an, sinon non Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  20. Bonjour, bonsoir, mon amie. Beau village provençal. Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Chez nous aussi ça soufflait fort, mais dans notre quartier pas de dégâts. Samedi, nous avons pu aller au cimetière, il faisait froid. Je te souhaite une bonne semaine. Là, en ce lundi qui va se terminer, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit bien au chaud. A bientôt, au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  21. Des belles pierres et des ruelles pleines de surprises comme je les aime. Et la tranquillité des basses saisons. Merci pour cette belle ballade; bisous

Les commentaires sont fermés.