36 commentaires sur “A l’intérieur de Santa Croce ….voyage en Italie – 66

  1. toujours de belles photos, que je regarde avec plaisir et je dirai même avec envie…..passe un doux lundi

  2. bonjour a toi j’espere que tu n’as pas été ennuyée par le mauvais temps et que tout va bien chez toi ……. decidement cette année c’est l’année des ecxès soit il fait trop chaud…puis trop froid..puis il fait sec..ensuite il pleut trop!!!!!quelle drole d’année!!!!!en attendant j ete souhaite une bonne journée ….a bientot ……

  3. Bonjour Francette, j’espère que vous n’êtes pas noyés ni emportés par le déluge? Bizarrement nous entrons ensemble dans les églises!!! Coïncidence ou préméditation? Bon je te souhaite une belle journée qui je pense sera comme les autres, très ensoleillée. Gros bisous à vous deux.

  4. que dire EPOUSTOUFLANT que j’aime ses representation de marbre qui vit encore aujourd’hui ,merci à ces artistes, quand je vois le flou de la robe on croirai qu’elle va bouger avec le vent wahou quel bon début de semaine merci big bizzzzzzzzzzzz

  5. Bonjour Chevrette superbe,je suis contente de voir les tombeaux de ces illustres personnages,il y a G Capponi que j’ai vérifié sur wiki. de très belles statues et sculptures dans cette Eglise. le temps est clair pour le moment. bon lundi bises monique

  6. bonjour,que de magnifique voyage*** merci de ton message,j’ai été bien fatigué en effet* pas toujours évident* bisous

  7. je n’ai fait que passer devant, et si mes souvenirs sont bons, il y a une ancienne école du cuir pas loin ??

  8. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ta fidélité et pour ton article sur santa croce italie !!!!!! ce matin je passe chez toi aprés un trés mauvais week-end forte pluie et fort vent sur nice pour moi pas de dégat, sur nice pas beaucoup non plus !!!! je te souhaite une trés bonne et belle journée a bientôt bises amicales michel003

  9. ADMIRABLE !! J’ADORE.. APRÈS LA PLUIE, RETOUR DU BEAU TEMPS POUR CE LUNDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE , BISOUS

  10. bonjour, je ne savais pas que Michel Ange était là bas, dans ce panthéon italien bonne journée bisous

  11. bonjour trés intéréssante la visite de cette église !! j’espére que le vent souffle moins fort le match d’hier soir a été annulé .. bonne semaine bises

  12. Bonjour ma copinette super balade, ça vaut le coup de se cacher dans tes valises!! J’espère que tu vas bien et que le soleil a brillé chez toi , maintenant il est caché et ça fait frais!!!! Bisous ma copinette

  13. un voyage que j’aimerais faire pour tout découvrir qui sait….l’espoir fait vivre ti bo ma douce •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  14. dommage pour les arbres de ton jardin mais aucun dégât sur la maison j’espère…malgré tout bonne semaine

  15. Sa façade fait un peu  » Eurodisney » mais t’inquiète pas mon imaginaire est trop développé parait-il

  16. Bonsoir Francette. De véritables trésors à l’intérieur de cette église, j’aime. Belle journée hier pour la randonnée. Bises, Chris

  17. Bonsoir Chevrette, Elle est magnifique, je le reconnais, que de splendeurs !! Que de sous dépensés pour la religion ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  18. en tant que garçon de bonne éducation te dirais que cette eglise finit de m’assassiner *encore !

  19. j’ai vérifié,il y a bien une école du Cuir (la scuola del Cuoie) où je devais me rendre pour chercher une ciste dans le jardin mais le temps nous a manqué comme je l’ai déjà dit…

  20. Florence est bien connu pour etre une ville d’art. Mais,quand on sait ce que le peuple a pu donner pour ces eglises,c’est faramineux.Eux qui déjà n’avait pas grand chose. Mais,je suis obligée de dire que l’art florientin est sublime.Merçi pour ce partage. Bisous et bonne fin de soirée.Aimée

  21. Bonsoir Chevrette, Effectivement c’est le Panthéon italien… Demain je vais faire découvrir Versailles à des amis ; Bonne soirée Bisous Christine

  22. Bonjour oui bien sur avant c’étais meublé Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  23. Je trouve qu’elle est très belle et nous l’avons visité plusieurs fois. Tu as raison elle ne répond plus aux com. Bon mardi, bisous

  24. allons bon voila que la tempete est passée chez toi jespere que rien de grave ne t’es arrivé chez nous ce matin ..la pluie revient ……pas marrant tout ça mais nous ne sommes pas encore a New york…quoique…..je pense que certaines de nos regions n’ont pas du en etre loin…..

  25. on l’a pas visitée, elle fermait quand on y est passés…je ne savais pas que Michel Ange y était enterré…gros bisous. cathy

  26. Bonjour ma copinette super balade, ça vaut le coup de se cacher dans tes valises!! J’espère que tu vas bien et que le soleil a brillé chez toi , maintenant il est caché et ça fait frais!!!! Bisous ma copinette

Les commentaires sont fermés.