32 commentaires sur “Musée de Santa Croce…. voyage en Italie – 68

  1. et voilà les inconvénients de la modernité…pas d’image chez toi ce matin….j’essaierai de revenir dans la journée, doux jeudi

  2. Superbe , jusque dans les moindres détails … Quels talents tous ces artistes qui ont exécuté ces merveilles …

  3. Bonjour Francette, bien et beau diaporama qui coïncide bien avec la Toussaint ! Par contre les statues ne sont pas trop couvertes ; car ici aussi la pluie est de retour. Journée paisible en perspective sauf en soirée où nous avons quelques invités. Oui l’escalier est « majestueux », normal tout ce passe dans un château. Bonne journée à vous deux et gros bisous.

  4. Pour un temps de Toussaint c’est réussi , gris et moche .Alors venons chercher un peu de pitance intellectuelle , avant d’attaquer cet aprés -midi la tartiflette que je partage avec des amis ce soir , bonne journée

  5. je note ce musée magnifique, on ne savait pas qu’il y était!!! que de choses a voir… gros bisous. cathy

  6. Bonjour Francette. Quel bel endroit ce musée. J’ai mis une photo plus explicite des Tours de Martel. Hier, j’ai fait une petite virée avion pour voir un ami en Bretagne du coté de St Malo, j’en ai profité pour revoir le site de Rotheneuf, des sculptures en bord de mer réalisées par un abbé, quel travail. Bises et bonne journée, Chris

  7. bonjour que de richesses et de trésors dans cette ville !! l’OM a perdu face a son grand rival … un peu de soleil bises

  8. Salut mon amie e chevrette, mon fils fait un essai chez un patron vendredi, samedi et dimanche pour son cap, pourvu que sa marche, c un peu loin de chez nous « 84 km »on sera obligé de lui trouvé un logement !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. L’EXTÉRIEUR EST SPLENDIDE AUSSI ET QUE DE MERVEILLES DANS CE MUSÉE ! CIEL BLEU ET SOLEIL EN CE JOUR DU SOUVENIR POUR BCP, BONNE JOURNÉE, BISOUS

  10. comme c’est bô toussa, sainte cabrette, soyez remerciée ! pour toutes ces meveilles… comme ssé bô l’ytalie avec ses tarentelles et sa comedia dell arte tiens cabrette je t’invite ds une petite locanda de toscane avec un chianti paysan !

  11. bonsoir ma jolie… moi non plus hier personne… il faut dire que dans la journée il y a des travaux dans la rue et le soir il tombait des seaux d eau… je connais une petite fille qui va être bien bontente de ces circonstances… bisous

  12. bonsoir Francette, un bienjoli diapo là aussi je pense que c’est un cloître au début de ton diapo . tu as surement du monde peut-être Monique. je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous

  13. Bonsoir ma très chère Chevrette encore un très beau Diaporama, le réfectoire est très beau et les fresques superbes Gena va bien mais elle fait encore beaucoup de bétises, il ne faut rien laisser trainer, mais ormis cela c’est un amour de petit chien Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  14. Bonsoir Chevrette, J’admire le talent des grands artistes de l’école florentine, Bonne soirée Bisous Christine

  15. il m’est arrivé de cueillir des champignons mais c’était toujours avec mon amie du Canada qui est experte…lorsqu’on était en Colombie britannique on a mangé notre cueillette j’en rêve encore

  16. De très belles oeuvres @ Rép : pas de trucage pour ma première photo. A Nancy, devant les monuments, eglises, … il y a des demi-sphères métalliques au sol

  17. Bonjour Chevrette . Devant ces peintures , je passerai des heures .. Bonne soirée mon amie lointaine.. Gros bisous .. Nicole ..

  18. Bonjour Suite a vos nombreuses questions d’hier : Les grandes oreilles en tulle, montre que cette personne est un juge leurs signification. C’est un peu comme notre balance de la justice, il faut écouté les deux parties. Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  19. Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l’ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j’ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+

  20. Hello Chevrette 13 ! C’est une merveille (et le mot est faible) !!! J’adore les peintures italiennes. Bonne journée. Nanou

Les commentaires sont fermés.