24 commentaires sur “AUBAGNE, ville de Marcel Pagnol (1)

  1. il y a aussi beaucoup de merveille dans notre pays, merci pour celui-ci……passe une belle journée

  2. Bonjour Francette, je reconnais ce village il me semble? Aurais-je visité cela dans mon enfance? (lol). Jour de marché et je pense sous la pluie. Je te souhaite une belle journée et à plus. Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour, les halles couvertes sont souvent de jolis bâtiments; j’aime beaucoup ces ruelles étroites des vieux villages et toujours ces tratues au coin des immeubles je te souhaite une bonne journée et un bon week end bisous

  4. La soeur de mon ex mari ,habitait AUBAGNE aussi ai-je eu l’occasion d’y aller souvent , bons souvenirs big bises

  5. bonjour ça fait plaisir de revoir cette ville j’ai peu de photos a cette époque pas d’APN j’ai remarqué une bouteille de pastaga janot j’aime bien ce pastis a chaque voyage j’en rapporte bon week end bses

  6. UNE BIEN JOLIE VILLE PROVENCALE ! LA GRISAILLE EST DE RETOUR, MAIS FAIT PAS FROID !JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, GROS BISOUS

  7. un petit pastis bien frais sur cette délicieuse terrasse…gros bisous et beau week-end. cathy

  8. Bonjour ma douce Chevrette Très beau Diaporama, je suis étonnée de voir « Justice et paix » sur les Halles J’ai aimé cette horloge sur ce superbe candélabre Bonne journée mon amie, chez nous c’est sous la pluie Gros bisous Méline

  9. Bonjour Chevrette et oui ville de Marcel Pagnol ,également ville de mes ancêtre,toute ma famille Paternelle était d’ Aubagne et de petits villages environnants. Bon weekend Chevrette bisous Hélène

  10. Bonjour ma copinette toujours l’accent de la provence sur ton blog, j’adore! Une petite pause chez moi mais pas trop longtemps Bon week end avec mes gros bisous Tatarinette

  11. ce fut une découverte pour moi de cette ville,merci je ne connais pas chevroches.je connais mieux la saône et loire et la côte d’or passes un bon week-end bisous blog en pause recevant de la famille, je serai absente jusqu’au samedi 10 novembre amitié janine

  12. Bonjour Francette. Tu as raison de t’attarder sur ces trois pendules, il y a un luxe de détails. Pas mal de célébrités dans ce village. Tu as fait une coquille sur le prénom ‘Marcel’. Bises, Chris

  13. je trouve la maison du tourisme bien décorée c’est assez rare de voir ces couleurs j’ai aimé la balade ti bo

  14. Je ne sais pas visionner la vidéo, je suis sur mon notebook :-/ Mais j’admire ces fresques… c’est un restau qui s’est installé là?

  15. bien qu’il soit déjà bien entamé je te souhaite un superbe week-end…il a fait très beau aujourd’hui donc un très bon début…amitiés

  16. Toujours agréable a regarder tes vidéos .. Je ne situe pas cet endroit , mais ça sent le midi , non ?.. Quelle merveille ce candélabre , merci Chevrette passe un bon Dimanche .. Bises de loin . Nicole ..

  17. Bonjour hi hi pas facile de planter dans le béton au 11 ième étage Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

Les commentaires sont fermés.