33 commentaires sur “On quitte Florence ……….. voyage en Italie – 70

  1. il y a des devantures alléchantes, mais pour moi ce sont les masques sur lesquels je me serait longuement arrêté….passe une douce journée

  2. j’ai refait un tour à AUBAGNE merci , la tu me fais saliver et pourtant je viens de prendre mon petit -déjeuner hihihihihi bonne semaine bizzzz

  3. Bonjour Chevrette très alléchante ta vidéo,un bonheur des gourmets toute cette victuailles. bon lundi bises monique

  4. Bonjour ma chère Vhevrette Des superbes marchés, j’ai adoré Florence Peux mettre ton http svp car tu arrives sans sur mon blog et je ne peux pas cliquer sur ton nom pour rentrer dans ton blog, je dois sortir de mon application pour aller te chercher sur google Bonne journée Gros bisous Méline

  5. Bonjour Francette, j’ai vu qu’il y avait encore des « tocs-tocs »? Et puis j’ai abrégé la vidéo car sur la fin, je suis resté sur ma faim, vu le tas de bonnes « cochonneries » que tu présentais. Je te souhaite un bon lundi et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  6. bonjour chevrette merci beaucoup pour ta fidélité je passe te souhaite un trés bon et beau debut de semaine «  » »désolé pas trop de temps aujourd’hui grrrr!!!! a bientôt bises amicales michel003

  7. Bonjour ma copinette C’est une amie qui est en train de m’installer le nouveau design..elle les créée elle même, moi je n’ai pas encore ce talent..!! U petit tour chez toi pour te faire un bisou et te souhaiter une bonne semaine. En attendant que le kit sois installé (pendant ma pause) je ne dois pas aller ou m’identifier sur le blog..j’attends le feu vert..alors là je suis hors circuit!!! Bisouilles Copinette et merci pour ces chouettes diapos

  8. Bonjuor Francette, je profite qu’il dort encore pour passer te faire un coucou….joli j’ai vu un maqasin de masque comme à venise….ils ont aussi de drôle de statues. bonne journée bisous

  9. bonjour ce doit étre dur que quitter une si belle ville tu m’as fait salivé en regardant ta vidéo tant des bonnes choses !!! normal que l’OM a gagner a ajaccio le match etait a 14 h c’était l’heure de la sieste !! ( sourire ) bonne semaine ici elle commence une fois de plus sous la pluie bises

  10. ON TROUVE TOUT çÀ À NICE, VU QUE LES NICOIS DE SOUCHE SONT TOUS D’ORIGINE ITALIENNE ! LE BEAU TEMPS EST DE RETOUR ! ET MON PETIT FILS AUSSI POUR LA 2° SEMAINE DE VACS. JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI, BISOUS

  11. petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  12. Une promenade qui nous met l’eau a la bouche et nous invite a faire un saut vers le vieux continent ..Je pense qu’en Janvier nous étudierons notre prochain voyage vers la France ..Nous n’avons pas fini de nettoyer derrière Sandy qu’on nous annonce une autre tempête en fin de semaine ..Tu crois que nous nous en sortirons ? .. Résultats des élections mardi soir , on croise les doigts .. Bonne semaine Douce Chevrette .. Bisous de loin ..

  13. aye ma fille on se croirait à Alicante por la navidad par sainte cabrette du parmesano reggiano aye aye aye et du chianti brut de rouge en espagne le rioja sangre de toro ollé

  14. un régal pour les yeux surtout en cette fin d’année belle fin de journée ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  15. il y en a des choses sur l’étal 🙂 merci à toi pour ma fête, c’est gentil bisous sylvie

  16. aya aya aye… mes péchés mignons… charcuterie et fromage… tout aussi interdits l un que l autre hélas.. gros bisous

  17. Bonsoir Francette. J’adore les pates et lors de mon séjour à Florence, je me suis fait une cure au grand dam de mon épouse, pour elle en fin de séjour nous avions cherché désespérément un restaurant qui proposait une bonne salade composée, déception la salade finalement n’était pas très bonne. Bises, Chris

  18. pour les chrysanthèmes je pense comme toi…d’ailleurs j’ai écrit que je les aimais…bonne semaine

  19. coucou Chevrette … c’est vrai que ces produits mettent en appétit … les italiens sont les champions de couleurs …. celles de leurs pates sont époustoufflantes … et pourtant, les pâtes ils ne les ont pas inventées … Ce sont les chinois !!! bisous et merci pour ton com très gentil – heuuuuuuuu STARS 80 c’est quoi ???

  20. Oui oui tout ce que j’aime 🙂 ! merci bonne continuation à toi aussi. Bisous Mary

  21. Bonsoir Chevrette Je vais mieux. La grippe s’est estompée Merci et douce soirée Gros bisous Frieda

  22. que de bonnes choses; j’étais allée faire des achats dans une boucherie à vintimille, tout était tentant, et que ça sentait bon!!!

  23. Bonsoir, Chevrette, mon amie, me voici, je suis tardive, c’est à dire aussi que entre un peu à faire à la maison, tjrs avec ici ma belle-mère, puis je suis sur mes autres blogs, puis je parcours un peu le net, où j’y joue aussi, tu vois je me distrait, mais je passe aussi ici sur ob répondre à mes coms. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Le fond de mon blog, c’était une ex amie bloggeuse qui me l’avait offert, et créé, il est joli comme tu me dis et l’on s’y croierait à la campagne. Je te souhaite une bonne semaine. Si, le temps me va car il est au sec, à part, le matin et le soir où un peu d’humidité. Passe une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  24. Bonjour en Belgique nous avons un jardin Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  25. Tu as raison il faut profiter du jour même car se projeter dans l’avenir ce n’est pas sûr ! Bisous

Les commentaires sont fermés.