17 commentaires sur “Dans quel sens ???

  1. Bonjour Francette, un petit coucou rapide avant que jim se lève…..je repasserai un peu plus tard pour voir ton diapo. je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

  2. En réalité le sondage se trompe il faudrait inverser les statistiques !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Bonjour Chevrette très belles photos sur les phares et la table d’orientation. quand a moi je me perds dans un « mouchoir » une expression qui me va très bien! bonne journée bises moniqe

  4. et moi je fais partie des femmes qui ont un réel sens de l’orientation, mariée à un homme qui n’en n’a pas du tout sauf en randonnée pédestre, le GPS lui a « sauvé » la vie lui qui fait des déplacements fréquents en Europe. C’est le genre à faire des tours de ronds-points complets avant de s’engager dans une voie !!!

  5. femme ou pas, il s’est quand même avéré que je n’ai pas le sens de l’orientation.. en tous les cas, il est vrai que je prend des repères…. et ça m’aide beaucoup… sympa cette photo

  6. Je ne me plains pas trop : j’ai le sens!!!!! mais est-ce le bon? Toi apparement celui du beau,oui! Belles illustrations pour ce thème. Amicalement. Christiane

  7. Bah comment ça pas le sens d’orientation ????? Une belle table avec ça tu te repères impec … Mdrrrrrrr… De belles photos … ah les flèches pas évident quand tu roules, t’arrives parfois à ne pas les voir !… Bizzzz)

  8. Des photos pour s’orienter qui font faire de beaux voyages chez toi ! J’adore cette girouette en forme de bateau . Je m’oriente assez mal, et ne circule pas sans mon plan de Paris ! ou d’ailleurs.. Mais avec une mère qui aurait trouvé son chemin dans le désert, et un père qui se perdait dans notre quartier, je ne tiens pas les stats pour très bonnes lol ! Gros bisous, merci pour ces superbes photos

  9. Pourtant lorsqu’une femme conduit , elle est pratiquement obligée de l’acquérir…cela va peut-être te paraître idiot , mais après avoir regardé la carte , je m’oriente toujours par rapport au soleil … je dois avoir des instincts primitifs …

  10. Coucou Chevrette .. Avec le GPS on a même plus besoin de regarder la route . mais mon mari n’est pas comme le mari de Mado la Niçoise ,il n’aime pas la voie de la bonne femme qui lui dit quoi faire , et de plus il a un drôle de sens de l’orientation …. alors la semaine dernière pour faire 4 kms ,il connaissait un  » raccourci  » et Oups on s’est retrouvés sur l’autoroute , trois quart d’heure de détour ça m’a bien fait rire ( jaune ) …. mdr .. Tes photos sont vraiment belles , merci .. Bon Week-End douce Chevrette .. Bisous des US ..

Les commentaires sont fermés.