25 commentaires sur “Lucques ou Lucca…………..voyage en Italie – 71

  1. Bonjour Francette, toujours de jolis montages, tu voyage trop car tu nous montres de belles choses. Et cela nous donne envie de partir!!!! Bon mardi au soleil et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  2. bonjour chevrette merci pour ton passage trés jolie article comme dab…photos/diapo et texte de la cite de lucca ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle ..je te souhaite une trés belle et bonne journée de mardi a bientôt bises amicales michel003

  3. bonjour le plafond est une merveille !! une petite gelée ce matin et surtout du soleil bon mardi bises

  4. Bonjour Chevrette, tu fais beaucoup de voyages, c’est bien tu profites bien de la retraite !!! Je te souhaite de passer un bon mardi !!! Gros bisous !!!

  5. Bonjour Chevrette Merci beaucoup pour ton message, c’est gentil et ça fait du bien d’être soutenue et réconfortée. Je n’ai pas pu regarder la vidéo car la connexion avec la clé 3G n’est pas excellente, d’autant plus qu’aujourd’hui, le brouillard est plutôt dense. Gros bisous et bonne journée

  6. BEL APERCU DE CETTE JOLIE VILLE QUE JE NE CONNAIS PAS, LA PLUS BELLE ÉGLISE DE NICE EST AUSSI STE RÉPARATE , SITUÉE AU COEUR DU « VIEUX NICE » JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE MARDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

  7. Bonjour Chevrette très belle Eglise et la statue de Giacomo est superbe aussi. merci pour cette visite. bonne journée bises monique

  8. Salut mon amie chevrette, il fait soleil sa fait du bien !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. Bonjour ma très chère chevrette Superbe diaporama avec une musique sublime qui me transperce merci mon amie pour cette mereilleux duo ! Bonne journée Gros bisous Méline

  10. très beau diaporama, une jolie cathédrale avec un magnifique autel! bises et bonne semaine

  11. Bonjour, mon amie, ma chère Chevrette, me voici, je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. A te dire, il me tarde qu’elle regagne son chez soi, car n’a pas été facile, il a fallu que je mette le haut là, là, elle en a encore après les fêtes de noël et normalement pour les fêtes de fin d’année en allant les passer chez sa fille elle repartira chez elle. Mais faut attendre quelle passe le pet scanner et qu’elle est la confirmation que son traitement soit fini. Saura été bien long pour moi. Et des contraintes pour dormir, mais bon, ça été la faute aussi de mon tendre d’avoir prise la décision de une semaine la gardée et l’autre que ça soit plus que trois, quatres jours, la clinique de surveillance car il lui on enlevé un jour, le lundi. Enfin, à moi, il me tarde que toi soit fini, moi qui aime bien la solitude, mon indépendance, mon chez moi, en plus, il y avait le chien, pas évident, et aussi pour les repas, enfin, là, elle a tout accepté, elle n’avait pas le choix et moi, comme avec mon handicap pas évident, tu comprends. Je te souhaite un bon mardi après-midi. A bientôt, au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  12. Bonjour Maryvonne. Il te manque pour l’orientation, une boussole et une manche à air et attention un GPS est une indication mais pas une confirmation certains pilotes s’en sont rendu compte. Bises et bonne journée, Chris

  13. alors ça rocommence les vieilles pierres et les zéglizes Alterne, un coup une cathédrale un autre coup le balcon de « juliette »

  14. bonsoir la belle, ah… me revoilà…pfff..encore de la pub téléphonique… ras la tasse et pourtant je filtre… gros bisous bonne soirée

  15. Bonsoir Chevrette, Puccini le grand amour de ma grand-mère !! Je suis en colère après SFR ! mon fils Samuel a un forfait illimité textos et appels sur tous les opérateurs mobiles et fixes et internet pour 41 € (comme le mien) et à chaque fois il avait des factures de 80, 100 voir 150 € ! bien sûr je me suis énervée et mon fils m’a bien confirmé qu’il ne faisait rien d’extraordinaire avec son portable. Alors on regardé son compte sur internet et là on a désactivé 8 « publicité » genre Chat ados, sonneries pour mobile et j’en passe, et à chaque fois c’est 3 € prélevé par mois sur son forfait ! vraiment des bandes de voleurs !! et ils savent à qui ils ont à faire, car moi aussi j’ai le même forfait que Samuel chez SFR et moi j’ai pas tout ça, ils ciblent les jeunes !! c’est honteux. Enfin voilà, on a enlevé tout ça, et chaque mois on regardera si ils n’ont pas encore remis de la pub en plus. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  16. Je ne connais pas,mais,encore une fois,je suis obligée de dire: quelle merveille… Bizz Chevrette.Aimée

  17. Je me souviens de cette ville mais tes photos sont meilleures que les miennes, je n’avais pas de numérique quand on y est allé. Bisous

  18. Bonjour non, nous étions déjà marier Je te souhaite un très bon mercredi Le coup de pouce : le poème suit les principes du feng shui !! Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

Les commentaires sont fermés.