28 commentaires sur “La tour de l’heure ….voyage en Italie – 73

  1. je les aurai certainement montée, car curieuse j’aurai été frustrée de rester en bas….la vue en valait la peine, douce journée

  2. Bonjour Francette, ce n’est pas beaucoup ça 207 marches? C’est juste un petit palier (rire). Petite tour d’environ 30/35 mètres. Je te souhaite un bon jeudi tranquillement installée devant un petit café et bien sûr dehors au soleil. Gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Chevrette très belle vue panoramique,avec une présentation explicative de chaque tour. pourquoi j’ai la vague impression d’être la seule qui serait resté en bas!!! bonne journée avec un aussi beau temps qu’hier. bises monique

  4. bonjour chevrette merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires …merci aussi pour ton article photos/diapo et texte tout les beau villages un il y a beaucoup d’escaliers/ marches hiiiiii le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  5. SPLENDIDE VUE D’EN HAUT, OK POU LES MONTER CES MARCHES, MAIS J’AI UNE TELLE PHOBIE DES CHUTES, QUE JE CRAINS SURTOUT LA DESCENTE !!!! OK POUR ME TENIR COMPAGNIE AILLEURS UNE PROCHAINE FOIS ?? LOL ! SI TU REVIENS NICE, LA GRIMPETTE JUSQU’À LA COLLINE DU CHÂTEAU » CA VAUT LA PEINE ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE JEUDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

  6. Bonjour Francette, ton diapo n’apparait pas je vais essayer plus tard ….nous sommes rentrés de clinique il n’y a pas longtemps pour une radio de mon genou droit et oui toujours je t’envoie un mail. gros bisous à vous deux et bonne journée

  7. Bonjour ma très chère Chevrette Cette tour est vraiment impressionnante et prise en contre-plongée c’est encore plus impressionnant, très beau diaporama! Bonne journée mon amie Gros bisous Méline

  8. Mais oui… prête !…. pas trop fatiguant ici. Quelle vue. Magnifique grimpette .. hi hi… **** Dis donc pour les coings tu as mal lu … je ne fais pas de gelée … lol..) Bon jeudi. bizzzzz)))

  9. Salut mon amie chevrette, mon fils a retrouvé un patron pour son cap de boulanger, il est obligé de trouver un logement car c’est à 80 km !!!!!Je suis presser que tout sois en ordre, car pour l’instant mon mari et moi faisons la navette 320 km par jour c la galère !!!!!Je te souhaite un bon après midi, bise a+

  10. bonjour ça vaut le coup de monter ces marches la vue est superbe !! bon fin d »aprés midi bises

  11. douée d’un esprit précis curieux du monde tu me ressembles dans l’approche mais j’ai besoin de m’évader…

  12. Bonjour Francette. Après l’effort de la montée, une belle vue sur la ville. J’aime bien le repère sur la table d’orientation et la vue réelle de ta photo. Amusant les arbres, mais où vont les racines ??? Bises et bonne journée, Chris

  13. bonsoir la belle, je ne vois pas du tout pour la fenetre de la place de la mairie.. le prochain coup je vais aller voir… bisous

  14. Bonsoir Chevrette, 207 marches ? Je ne pense pas que je pourrais, ou alors en faisant des pauses et avec ma Ventoline ! mdr ! En tout cas la vue est magnifique une fois montée. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  15. ville ancienne..;la tour en est le témoignage….impressionnant mécanisme horloger….mais ces arbres au sommet….original….il fallait les faire pousser….merci pour avoir gravie, les marches à ma place….bonne soirée… bisesssssssssssssssssssss claude

  16. Bonsoir ma chère Chevrette, en effet mes petites filles grandissent grandissent….. la grande est en 2ème année de CPGE autant dire des journées de travail (et des soirées) intensent la petite est en 5ème c’est plus cool ! Notre rôle est de les dorloter !!!! de veiller à ce que la grande n’ait rien d’autre à faire que son travail scolaire ! chouchouter la petite et permettre à notre fils qu’il ne soit pas stressé quand il est pris dans les embouteillages ! Où s’il est retenu par une réunion ! et du coup nous avons le bonheur de les voir ! Et là nous avons les vacances scolaires !!!!! C’est cool ! J’ai fait le tri dans les papiers que je voulais faire, j’ai bien travaillé je suis contente ! Bon séjour à Lyon les illuminations sont très jolies ! Bonne fin de semaine, gros bisous, Caro

  17. bonsoir ma chère francette, bravo pour ce magnifique montage, je ne suis pas monté en haut de cette tour donc merci de l’avoir fait pour moi (rire), mais quand j’ai visité la toscane, j’avais un lumbago et je suis quand même montée en haut de tous les campaniles de florence et de sienne. J’ai adoré Luca, c’est encore une ville magnifique comme toutes les villes de toscane qui est vraiment la région que j’aime le plus. Je te fais de gros bisous et te félicite encore de ton beau travail de montage vidéo.

  18. 207 marches, je suis fatiguée rien qu’à y penser; mais ça vaut le coup, vu la vue que l’on a d’en haut, c’est magnifique bonne soirée bisous

  19. Bonjour, eh oui sa fesait longtemps, je ses pas se que tu es devenu, mais moi je continue toujour dans les blogs , je te donne le lien poiur visiter notre blog, tojour en images, http://robert87300.centerblog.net tu peut nous laiser des commentaire, nous sa va tout d’oucement, @+Robert87300 (robert et angel)

  20. Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  21. Lucca on l’a fait ! En planeur il y a des parachutes mais on ne peut s’en servir pour s’amuser ! Bonne fin de semaine, bisous

  22. je saurai pour la prochaine fois qu »il faut grimper pour bien voir cette tour avec les arbres!!! merci. gros bisous. cathy

Les commentaires sont fermés.