28 commentaires sur “Dans les rues d’Aubagne (3) ..balade en Provence

  1. Bonjour Francette, nous ne sommes pourtant pas en prison pour être au Bagne? Joli ce petit village, sympa à visiter. Bonne fin de semaine à vous deux avec de gros bisous.

  2. Bonjour Francette, un joli petit village que j’ai connu par vous…..le temps est mitigé la pluie est revenu depuis hier au soir heureusement j’ai pu faire quelques plantations mais pas tout fini mon frère m’a offert un camélia et le plus dur c’est de faire un trou de 50 cm de profondeur dur, dur….Bon il faut le faire quand même alors avec la pluie la terre sera moins dur. je vais te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous à tous les deux bien sur.

  3. Bonjour CopinetteToujours un parfum de Provence chez toi, c’est beau!!! Ce matin c’est grand vent du sud ici..Oh lala que ça souffle!! mais j’adore ça!!! Bon week end avec mes gros bisous

  4. Bonjour Francette un beau village et je découvre une partie de son histoire ces anciennes maisons auraient bien des choses a raconter. merci pour cette belle diapo ou on y voit aussi une jolie fontaine bon vendredi avec de la pluie aussi bises monique

  5. J’ai du mal à passer la vidéo …quel dommage … j’adore Aubagne , j’y suis passée encore mercredi !

  6. Bonjour Chevrette C’est très joli. J’aime beaucoup la fontaine au lion. Merci pour ces balades dans des endroits que je ne connais malheureusement pas. Bisous et bon week end.

  7. IL I A DE QUOI VISITER DANS LA VILLE NATALE DE PAGNOL ! TEMPS MAUSSADE, MAIS DOUX POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, DOIT FAIRE MÊME PLUS FRISQUET CHEZ TOI, CHAUFFAGE TJRS INUTILE, SAUF DANS LA SALLE DE BAINS. BISOUS

  8. Bonjour Francette. Je sors de la piscine avec mes petites puces. Tu reprends la phrase des politiques « « Y-t-il un pilote dans l’avion » » (sourire), oui je pilote, quand je fais des photos ou vidéos, nos avions ayant double commande, c’est mon copilote (ami). Bises, Chris

  9. j’ai bien aimé la chapelle je reprends mon blog encore avec la pluie bon week-end bisous

  10. Bonjour, Chevrette, me voici. Très bien ta vidéo sur Aubagne ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Nous avons une sacré pluie. Mon tendre est revenu avec sa mère, ils étaient bien mouillé et là, il est revenu à nouveau du coiffeur, il était allé à pied avec son imper et le parapluie, un copain en cours de route l’a vu et l’a ramené. Comme chez son coiffeur quand il y va il n’y a jamais de place pour se garer. Là, ça va il n’a plu à sortir. Je vois que toi tu as du y aller en voiture. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end ainsi qu’à ton mari. Au plaisir mes tendres amitiés, bisous.

  11. une région que je découvre belle balade neige t-il de ton côté??? ti bo •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  12. c’est tout le charme du midi; dans cette partie du bois que je mets en photo, il y a toujours du monde à condition de ne pas y aller trop tôt; le pire est de rejoindre le lac, le chemin est long, 15 mn, isolé et peu de monde en semaine; mais bon,que veux tu, je ne vais pas rester enfermée! en fin d après midi pour le retour il y avait du monde, ça été; le bois est plus mal fréquenté, la situation s’est dégradée, et une femme seule évidemment ce n’est l’idéal; bonne soirée bisous

  13. Bonsoir ma douce Chevrette Superbe diaporama avec une magnifique église sans fioritures mais merveilleusement belle Bonne soirée mon amie Gros bisous Méline

  14. ah je t’y prends à servir l’anisette phenix avec de l’eau benite empoisonnée

  15. Après une semaine bien chargée, il est agréable de se promener le long de tes nouveaux articles. Bon dimanche. Bises Nanou

  16. Bonjour ne parle pas de sachet a un chinois, il va tomber mort…lol Je te souhaite une très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

Les commentaires sont fermés.