Un commentaire sur “Souriez…

  1. Bonjour Francette quand on voit ces anciens appareils quel chemin parcouru depuis!! la technologie c’est formidable. belles photos d’un temps passé bises monique

  2. Le progrès a bien fait les choses dans ce domaine… Mais j’adore les anciennes photos des années 1930 Env. Beaucoup de charme elles ont. Bon samedi … pluie ici… Bizzzzz)

  3. En Afrique ils le pensent toujours Très belle participation, j’avais rien en stock sur le sujet :-/

  4. Je pencherais plus facilement pour un projecteur , crois que c’est une cheminée d’évacuation des fumées et de la chaleur dégagée par une flamme sur l’arrière du boitier . Bonne soirée @+

  5. une belle participation avec des anciennes croyances, ma belle-mère nous disait que l’on devait jamais prendre en photo une femme enceinte, résultat aucune photo de mes grossesses et reproches de mes enfants aujourd’hui… Bises et bonne fin de semaine

  6. Bonjour Chevrette sans doute un projecteur en effet (là je m’avance beaucoup) … Je t’attarde beaucoup devant ces vitrines, avec mon apn bien plat à la main, tout un monde d’évolution. Gros bisous à toi, merci pour la visite

Les commentaires sont fermés.