30 commentaires sur “Dans les rues d’Aubagne (fin)…balade en Provence

  1. encore un joli village à découvrir, j’ai aimé le banc de poisson, c’est original…..passe une excellente journée

  2. Bonjour Francette. J’adore les santons, fragiles quand même, attention, à mettre en vitrine. J’ai assisté à une fabrication, pas mal de boulot derrière. Je pars en randonnée avec une MTO incertaine. Bises et bon dimanche, Chris

  3. Bonjour Chevrette ils sont magnifiquement bien sculptés ces santons dans le moindre détail. amusant ce banc de poissons sur le mur. bon dimanche bises monique

  4. Coucou Francette, et bien drôles de statues!!! Elles sont plutôt érotiques. Journée calme avec soleil en vue après dissipation de la gelée (pas de groseille). Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à vous deux.

  5. Bonjour ma très chère Chevrette C’est extraordinaire de voir une chapelle pour noirs J’adore les santons Bon dimache mon amie Gros bisous Méline

  6. bonjour ç’est avec plaisir que j’ai regard& tes diapos sur aubagne de bons souvenirs de vacances !! ma femme a une belle collection de santons ( des grands 30 cm ) le salon de jardin est rentré c’est une table bistrot pour prendre un verre quand il y a un peu de soleil et le chat c’est celui d’un voisin bon dimanche bises

  7. LES SANTONNIERS D’AUBAGNE ET DE PROVENCE DOIVENT ÊTRE À L’OUVRAGE À L’APPROCHE DE NOEL , JOLIES RUELLES TIPIQUES ! TEMPS ENCORE MITIGÉ, MAIS LE SOLEIL REVIENT ! BON DIMANCHE ! BISOUS

  8. Bonjour Francette ! Après des vacances de la Toussaint bien réussies malgré une pleine maison de monde, je reprends mes petites habitudes ! Je viens donc te souhaiter un très bon dimanche en te disant à la semaine prochaine ! Bisous !

  9. difficile de dissocier la provence des santons et de la lavande….le tout couronné de mistral..;aubagne en est l’illustration vivante….;;;merci bisessssssssssss claude

  10. Bonsoir Francette. J’ai lu que ton mari avait qq pb de santé, je lui souhaite bon rétablissement. Bonne fin de journée à vous deux, Chris

  11. le petit moulin n’est que la cabane à outils du fond du jardin…ma promenade de mardi au bord de l’eau a été très agréable…j’étais contente…aujourd’hui, hélas il pleut …c’est triste…bonne soirée amie

  12. C’est jolis les santons… surtout ceux-ci. Bonne soirée. bizzzz… ****** Remariage là aussi, mais pas à l’église … Le maire s’est déplacé. Mais ça tu ne le verras pas !… :)) ************

  13. j’ai reçu une mot d’Over disant que le transfère du blog vers la nouvelle formule est pour bientôt…mais pourra-t-on faire comme sur l’ancien…va-t-on recevoir confirmation de réception de commentaires…etc…la nouvelle formule ne me satisfait absolument pas telle qu’elle est pour le moment

  14. Bonsoir ma chère Chevrette, toujours des sujets intéressants chez toi ! Merci de ta gentillesse, nous essayons de faire le maxi pour nos petites filles et nous avons la chance qu’elles tiennent de leur papa, elles sont absolument adorables, très affectueuses, pour l’instant elles travaillent bien (chacune à leur niveau bien sur mais avec beaucoup de sérieux pour les deux) et nous souhaitons bien entendu qu’elles réussissent ce qu’elles ont envie de faire ! Gros bisous, passe de bons moments avec ton amie qui va venir et bon séjour à Lyon

  15. bonsoir Chevrette .. merci pour ton gentil com … thérèse Neveu ??? ah ouiiiiiiii une sacrée figure de la provence … perso, j’aime beaucoup les santons … mais Comme ils sont généralement trop chers pour moi, je me contente des petits dans la crêche de Noel …. merci pour la balade … bisoussssssssssssssss bon lundi

  16. Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  17. tient!!!je suis partie et pas toi!!!!bizard!!!mais je pense que tu vas bientot nous refaire un petit voyage non????? en attendant bonn ejournée ……abientot

  18. Je ne connaissais pas cette artiste. J’aime bcp les santons et mes plus beaux viennent du marché de Noël de Strasbourg où on trouve ceux de chez Carbonnel. Ils ont des traits et des détails très fins. Il doit y avoir de jolis personnages anciens dans cette boutique. Bonne soirée!bises

Les commentaires sont fermés.