21 commentaires sur “Santa Margherita en Ligurie……….. voyage en Italie

  1. ça me fait penser à une chanson, « il y a le ciel le soleil et la mer »que demander de plus pour y passer de douce vacances….beau mardi à toi

  2. Bonjour Francette, c’est bizarre car toi aussi tu es partie en croisière ? Je te souhaite un bon mardi gorgé de soleil. A bientôt et gros bisous à vous deux plus une.

  3. Que l’Italie est agréable!merci biquette pour ce bel article;belle journée àtoi beezoo

  4. Bonjour Francette, Encore un bien beau village d’italie perché sur les montagnes….je pense que tu vas êtes occupés cette semaine non? bonne journée à vous tous et gros bisous

  5. bonjour chevrette j’espere que tu va bien et les tiens aussi ….jolie article photos /diapo et texte sur santa margherita .. le temps chez nous ce matin soleil ciel bleu mer belle … je passe aussi ce matin pour te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  6. Bonjour Chevrette Merci de me proposer d’envoyer le soleil jusqu’à nous, ce serait bien, car ici à part une demie journée en fin de semaine dernière, on n’a que du temps gris, maussade. Même si nous passons tous nos après midi à l’hôpital, ce serait mieux avec le soleil. Bisous et bonne journée à vous. Profitez bien du soleil pour nous.

  7. bonjour belle découverte en venant par la mer!! jolie station coincée entre montagne et mer surement un endroit ou les touristes affluent en été !! bonne journée bises

  8. TRÈS BEL APERCU, JE CONAIS PAS CETTE VILLE, MÊME SI JE SUIS PASSÉE À GÊNES, OUTE PROCHE, MAIS DONT JE N’AI QU’UN VAGUE SOUVENIR ! T’AS ENCORE UNE AMIE BLOGUEUSE EN VISITE, JE DEMANDE QD CE SERA NOTRE TOUR « LOL » JAMAIS SANS DOUTE, MAIS JE LE REGRETTE QD MÊME .. LE SOLEIL BRILLE, BON MARDI, BISOUS

  9. Bonjour Francette ! Un petit coucou du Criquet qui te souhaite une très bonne journée ! N’oublie pas que demain on joue sur mon blog ! Gros bisous !

  10. Bonjour ma très chère Chevrette C’est vraiment une superbe station balnéaire J’adore ces maisons disséminées dans la montagne Très beau diaporama Bonne journée mon amie Gros Bisous Méline

  11. oh c’est beau de voir toute cette étendue d’eau une belle architecture concernant ces maisons et immeubles gros bisous du soir

  12. Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  13. J’aime bien cette ville typique de l’Italie ! Bonne journée et passe du bon temps avec ton amie. Bisous

  14. Bonjour ma très chère Chevrette Je revois ton diaporama c’est vraiment une belle station Bonne journée mon amie Gros bisous Méline

  15. j’ai adoré découvrir cette ville avec toi, on n’y est pas allés.. gros bisous. cathy

  16. Formidable ce petit tour vu de loin , et j’adore les immeubles de différentes couleurs . quel charme , l’été ça doit être noir de touristes , c’est très beau .. .. Merci chevrette .. Bisous ..

Les commentaires sont fermés.