18 commentaires sur “Santa Margherita en Ligurie (2)……….. voyage en Italie

  1. un charmant en droit très coloré où j’irai bien passer quelques jours de vacances et tremper les pieds dans l’eau……douce journée à toi

  2. ce qui ma plait en italie ce sont les maisons ou immeubles colorés je te souhaite une bonne journée bisous

  3. petite explication, 17 ans fleuriste et decoratrice d’appartement , j’allais souvent à Murano chercher des glaces et des statues de marbre voila tu sais tout hihihihihhi , bien sur je suis allée aussi visiter pas mal , je ne faisait pas que bosser et j’ai bien fait , maintenant je sors beaucoup moins bonne journée bises

  4. Bonjour Francette, très joli petit village, pour la photo du canon, heureusement que ce n’était pas le 14 juillet, car tu étais juste en face!!! J’espère que tout ce passe bien avec votre invitée et que vous profitez au maximum de ces journées. Bon mercredi et gros bisous à vous trois.

  5. Bonjour Francette, petit coucou avant de partir pour Grenoble (nous faisons allez et retour)ausi je repasserais voir ton diapo à tout à l’heure gros bisous à vous deux et à Monique

  6. bonjour chevrette merci pour ta fidélité comme dab chez toi trés jolie articles photos/diapo texte c’est toujours un plaisir de venir le voir … le temps chez nous ce matin soleil ciel bleu mer belle hier encore 20degrés sous couvert … je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  7. merci pour ce doux moment de partage ti bo et belle journée •-~•*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*•~-•

  8. bonjour une belle petite ville ce doit etre agréable d’y séjourner quelques jours un beau soleil brille sur la normandie bel aprem bises

  9. bonsoir ma belle ,pas grand monde sur les blogs ,beau soleil ce matin ,mais faisait la têyel’après-midi ,enfin ,faut pas trop lui en demander ,bonne soirée ,bisous

  10. coucou Chevrette .. j’adore ces petites camionnettes à trois roues …. surtout quand elles sont peintes de fleurs et de motifs religieux bien naifs …. hihihihihi joli village …. les couleurs des façades m’enchantent … bisous bonne soirée

  11. Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  12. Une basse-cour il faut s’en occuper, mais si tu peux laisser tes poules à une personne de ton voisinage cela ne vous empêchera pas de voyager. Bisous

  13. Tu m’as fait découvrir des lieux que j’aimerai bien visiter . Merci douce Chevrette .. Bon Week-End et a bientot .. Bisous ..

Les commentaires sont fermés.