31 commentaires sur “La Mairie de Marseille (1)

  1. trés belle vidéo, j’aime bien Marseille quand je me souviens de la première fois ou j’y suis allée c’était crade ,les quartier à coté de la BONNE MERE faisaient peur ,(en 1970) alors que maintenant c’est super joli ,bien bon week-end bizzzzzzzz

  2. j’ignorai que l’on puisse la visiter….y a-t-il des jours de visite…..passe une excellente journée

  3. Coucou Francette, il n’y a pas grand monde dans cette mairie? Tu aurais du venir un jour de mariage (rire). C’est vrai que les maires, ont toujours de belles bâtisses? Journée plus claire, sans brouillard et (avec soleil ou pas?) Je te souhaite un bon samedi. Gros bisous à vous deux.

  4. Bonjour Chevrette très belle a l’intérieur aussi cette mairie,étonnant pour ce manque d’escalier dans l’autre bâtiment. bon samedi bises monique

  5. Bonjour ma très chère Chevrette Depuis longtemps, je désire connaître Marseille et ses calanques, tu m’en donnes encore plus envi avec ce magnifique diaporama Bonne journée Gros bisous Méline

  6. Bonjour Francette. Elle fait pauvrette à coté de l’Hôtel de Ville de Paris !!! Bises et bon W-E, Chris

  7. bonjour je connais cette mairie ,que l’extérieur on peut la visiter ? quand je vais sur le vieux port je me gare au parking sous terrain qui ce trouve pas trés loin derriere bonne musique qui accompagne ton diapo bon week end bises

  8. Bonjour Francette ! Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter un très bon weekend ! J’ai vu que tu nous avais rendu Monique après l’avoir kidnappée pendant une une semaine ! LOL ! Bisous du Criquet !

  9. Bonjour Chevrette 13, Non mais tu te rends compte, je ne connais pas Marseilles. Bouh ! j’en ai honte 😦 Je te souhaite un très bon WE Bises Nanou

  10. si je te disais que je n ai jamais eu la curiosité d aller dedans ??? merci la belle… bisous

  11. oups je crois bien que j ai oublié de te répondre… oui c est le grand Vallat et t as vu comme l eau a déjà baissé ??? bisous

  12. Bonsoir Copinette Une balade chez toi…ça fait du bien les voyages!! Tu connais la chanson.. Oui, j’ai garrrrdé l’accent que l’on prend en naissant du coté de Marsei-lle… Bisous Très bon week end

  13. sans ce bâtiment de la mairie le vieux port n’est plus le vieux port et vice versa…j’aime le salon bleu………bonne soirée………bisesssssssssssss claude

  14. C’est réputé mais je ne connais pas du tout et j’apprends bien des choses grâce à toi ! Un peu éloignée des blogs en ce moment et je m’en excuse , il y a des moments comme çà !! Mes bises Chevrette pour un doux dimanche à toi, chez nous c’est la grisaille de l’automne !! Nicole

  15. Bravo Chevrette,tu as fais fort,sur ce thème… Coquine,je sais maintenant,pourquoi tu l’as choisi…Sourire. Bisous et merçi pourcette superbe visite.Aimée

  16. Ça me ramène quelque 42 ans en arrière , depuis nous n’y sommes plus jamais retournés ..que de souvenirs ..Merci Chevrette .. Bon dimanche de repos …. Bises ..

  17. Bonjour oui beaucoup de voleurs, mais cela est relatif compte tenu de la taille de la population Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  18. Contente de la découvrir … j’ai raté sa visite quand je suis allée à Marseille Bon dimanche

  19. Bj Chevrette, merci pour ce défi ! Tes photos sont superbes, merci pour cette belle visite à Marseille que je ne connais pas ! Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt Bise de Brodi28

  20. trés belle vidéo, j’aime bien Marseille quand je me souviens de la première fois ou j’y suis allée c’était crade ,les quartier à coté de la BONNE MERE faisaient peur ,(en 1970) alors que maintenant c’est super joli ,bien bon week-end bizzzzzzzz

  21. trés belle vidéo, j’aime bien Marseille quand je me souviens de la première fois ou j’y suis allée c’était crade ,les quartier à coté de la BONNE MERE faisaient peur ,(en 1970) alors que maintenant c’est super joli ,bien bon week-end bizzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.