35 commentaires sur “Portofino (2)….voyage en Italie

  1. Bonjour Chevrette c’est magnifique,un paysage enchanteur.tes photos sont très belles. bon lundi bises monique

  2. Bonjour Francette, c’est drôle comme je trouve les églises en italie qui resemble un peu avec les rayures sur les pierres à notre de Dame de la Garde. en tout cas très beau diapo .bonne journée bisous à vous deux

  3. Coucou, bizarre, j’ai presque les mêmes à la maison? Voilà déjà lundi, les semaines passent trop vite, et bientôt il faudra penser à ressortir les shorts!! Je te souhaite une belle journée (avec comme de bien entendu le soleil) et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  4. bonjour chevrette merci pour ton passage comme dab chez toi trés jolie articles photos diapo et texte …j’espere que tu a passée un bon week-end . je suis pas aller en balade un petit probleme de santé de ma moitier enfin c’est la vie…. le temps et gris ce matin sur le port ..je te et vous souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

  5. Hier rencontre avec un charmant Monsieur un inconditionnel de FLORENCE et SIENNE ou il va acheter sa terre pour peindre, je le revois mercredi soir ,nous allons reprendre notre conversation sur les beautés de l’art , je le lui ferai voir ton blog si l’occasion se présente , bonne semaine big bises

  6. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton agréable blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite d’hier, de ton bon commentaire. Certe trouver une maison ou un bel appart, surtout une chambre pour moi, une terrasse, un ascenseur sur palier, ou une maison avec un jardin pas trop grand, car pour mon handicap. Enfin, là, de temps à autres je cherche, certe nous avons le temps, mais faut pas tarder non plus, car nous rentrons dans les âges et avec notre diab pour le prêt pas évident. Donc, tu es occupée à la maison. Moi, aussi entre autre avec là cette semaine j’ai ma belle-mère. Demain mon tendre va à un salon sur la capitale il part le matin de bonne heure pour l’avion et rentrera très tard. Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Mes tendres amitiés, bisous.

  7. Bonjour Chevrette C’est absolument magnifique. Vous avez dû vous régaler. Et l’église est vraiment belle. Je suppose que c’est du marbre à l’intérieur. Si tu viens au Pays Basque en Avril, j’espère y être à ce moment-là. Cette année, je devais rentrer une autre amie-naute et ça n’a pas pu se faire car j’ai dû rester dans les Ardennes. Bisous, bonne journée et merci pour ces merveilleux voyages.

  8. Bonjour Chevrette ,belle balade ,c’est un coin d’Italie que je ne connais pas! Comment vas tu ? Pour ma part en ce moment pas mal de soucis de santé chez les miens , mais que faire rien et se dire que chacun a les siens. Aujourd’hui le temps et gris et froid ,le mois de décembre approche!! Bonne journée Chevrette ,merci de nous faire voyager ,bisous Hélène

  9. Le Criquet vient te souhaiter un bon début de semaine ! Nous avons encore un beau soleil aujourd’hui, ça sent la pétanque pour cet après-midi ! LOL ! Bonne journée ! Bisous !

  10. bonjour la cote est superbe tout comme l’inérieur de l’église !! encore un beau diapo !! petite gelée ce matin bonne semaine bises

  11. Bonjour ma très chère Chevrette Magnifique diaporama, j’adore l’église en contre-plongée au début du diaporama B onne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  12. quel beau décor dans cette église ainsi que le cadre près de la mer; Merci pour ton avis mais j’ai encore plein de progrès à faire! muxu

  13. coucou j’arrive avec un temps bien humide pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

  14. Oui il connait il m’en a justement parlé ( qu’il se logeait pour pas trop cher) donc je le lui demanderai l’adresse dés que je le revois , Un temps de printemps aujourd’hui super génial à demain

  15. je suis passé pas loin mais jamais arrêté ! tu me donnes envie d’aller voir, ce n’est pas très loin d’ici ! La farlède , je connais bien , mais pas le moulin je n’avais pas d’oliviers dans le Var, mais je connaissais bien le moulin de Belgentier où j’habitais ! ici les olives se ramassent un peu plus tad , fin décembre , elles ne sont pas encore mûres ! bises, papé

  16. Bien bel endroit… Tu es passée voir le thème et je suis sûre que tout est déja prêt ? Bonne soirée. Soignes ton oeil … c’est gênant ce truc. Bizzzzzz))

  17. ce n’est pas tant qu’il n’y a plus d’artistes, c’est davantage qu’ils sont devenus plus paresseux et plus appâté par le gain…

  18. bonsoir ma belle, effectivement aujourd hui quel pied ce soleil… pour Nénette je pense que c est tout simplement un regard d amour pour son petit maître… gros bisous

  19. Bonsoir Chevrette, Portofino c’est bizarre ça me dit quelque chose ! Temps moche moche moche à Paris, grrr ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  20. Bonjour tu oublie que Canton produit des perles, donc du recyclage gratuit Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  21. Des belles photos mais je ne sais plus si on a visité ou pas ce côté et mon mari dort donc je ne peux pas lui demander ! Bisous

  22. Hier rencontre avec un charmant Monsieur un inconditionnel de FLORENCE et SIENNE ou il va acheter sa terre pour peindre, je le revois mercredi soir ,nous allons reprendre notre conversation sur les beautés de l’art , je le lui ferai voir ton blog si l’occasion se présente , bonne semaine big bises

  23. quel beau décor dans cette église ainsi que le cadre près de la mer; Merci pour ton avis mais j’ai encore plein de progrès à faire! muxu

  24. Oui il connait il m’en a justement parlé ( qu’il se logeait pour pas trop cher) donc je le lui demanderai l’adresse dés que je le revois , Un temps de printemps aujourd’hui super génial à demain

Les commentaires sont fermés.