27 commentaires sur “Journée à Rome….1 – voyage en Italie

  1. il est vrais que mon proverbe d’hier a été quelque peu contrarié mais sans regrets il n’a pas fait si mauvais que ça……pourvu que ça dure…….en attendant bonne journée a toi …a bientot

  2. Rome un de mes rêves, j’espère encore que l’on ira un jour, en attendant je vais me contenter de regarder tes belles photos…..douce journée à toi

  3. Bonjour Chevrette merci pour cette belle promenade en bus ,ou tu as fait de très belles photos de cette ville. surement pas facile a faire en roulant. bonne journée bises monique

  4. De l’art et de l’Histoire exhumée du passé dans une ville que l’on dit éternelle … Beau reportage !

  5. bonjour chevrete j’espere que tu va bien merci pour ton passage … trés jolie article photos/diapo et texte merci pour cette visite ..le temps chez nous ce matin soleil ciel bleu mer belle il fait bon !!!! je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  6. Bonjour Francette, belle balade en bus, j’aurais bien aimé pouvoir en faire car cela me parait sympa? Tu es donc à Rome? Aie aie!!!! Il va falloir que je coupe car nous allons faire des doublettes. Je te souhaite une belle journée en ce mardi. Gros bisous à vous deux.

  7. bonjour une ville que j’aimerai bien visiter j’ai hate de voir la suite !! soleil pour commencer la journée bises

  8. Bonjour Francette. La période romaine a laissé des monuments dans l’Europe entière, mais il est bon de revoir ces sites qui sont à l’origine de ceux-ci. Je me souviens d’avoir parcouru la ville à pied, le métro était en grève. Bises, Chris

  9. A SUIVRE POUR VOIR QQE CHOSE DE PLUS INTÉRESSANT, MEME SI C’EST DÉJÀ UN BEL APERCU …JE CONNAIS ASSEZ BIEN ROME… J’ESPÈRE QUE CA VA POUR TON OEIL.. UN MARDI ENSOLEILLÉ ET JE T’EN SOUHAITE AUTANT, BISOUS

  10. Salut mon amie chevrette, il fait soleil aujourd’hui !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  11. Bonjour Francette ! Le temps est bien gris chez nous ce matin, il n’y aura donc pas de pétanque aujourd’hui ! D’un autre côté, cela me donnera un plus de temps pour préparer quelques articles d’avance sur le blog ! Il faut toujours positiver ! LOL ! Bonne journée à toi ! Gros bisous !

  12. Bonjour Francette, c’est Rome est une magnifiques ville……mon frère à passé une semaine nous avons visionnés ces photos aussi et je vue dans ta vidéo un peu les même c’est super et j’espère qu’un jour j’irai visiter cette charmante ville de l’Italie. douce journée et gros bisous

  13. Bonjour ma très chère Chevrette Rome fait partie de mes projets, c’est un vieux rêve Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  14. Bonjour Chevrette, Tu vois pourquoi je ne pourrais jamais faire ce genre de voyage : la visite en bus, j’ai le mal des transports et j’y prendrais aucun plaisir ! Je visite grâce à toi. Bonne journée, amitiés, Véronique.

  15. moi aussi je découvre beaucoup de choses sur ton blog je connais surtout le piémont je connais cette rivière car le premier poste de ma fille en collège se situait à Villeneuve l’archevêque et nous traversions la cure pour aller lui rendre visite bonne soirée bisous

  16. très belle balade Chevrette tu as eu raison de ne pas passer la santé avant tout prends bien soin de toi ti bo

  17. Bonsoir, Chevrette, me voici, sur ton très joli blog de voyages ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Chez nous, tien, ce matin, j’entendais bien le chant des oiseaux dans l’arbre et aussi ça roucoulait bien. Je te souhaite, en ce mardi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes tendres amitiés, bisous.

  18. Magnifique… comme toujours. Contente que ton oeil aille mieux. Je savais que tu étais déjà prête… Tu vas rire pour une fois moi aussi …. ça t’épates hein ?…)) Bonne soirée. bizzz

  19. Bonjour pas du tout, le lion dragon, uniquement pour la protection Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  20. Avec ma sœur nous faisons le projet d’y faire un tour en Mai prochain , .. En attendant j’admire avec tes diapos , Merci Chevrette .. Gros bisous et bon Week-End .. Nicole .

Les commentaires sont fermés.