32 commentaires sur “Journée à Rome – 2 …………… voyage en Italie

  1. j’aurai cru voir plus de touristes dans les rues, je suis surprise tu n’as pas eu trop de mal pour tes photos….passe une douce journée

  2. Bonjour Francette, Que dire si non que c’est une ville magnifique …c’est vrai pas beaucoup de monde dans les rues mais il faut dire que ce n’est pas la pleine saison non?. douce journée et gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Francette, Rome la ville magnifique ? Moi je l’abandonne, je te laisse la primeur, car je n’aime pas « doubler » mes amies (rire). J’ai quand même plein d’autres choses cachées dans ma réserve !! Je te souhaite une bonne journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  4. C’est une ville magnifique et ce qui est étonnant c’est de voir comme le Colisée s’intègre bien dans une architecture moderne …

  5. bonjour chevrette merci pour ton passage et commentaire et pour ton trés beau article photos diapo et texte enfin comme dab chez toi hiiiii le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  6. Rome regorge de magnifiques sites, merci pour toutes ces découvertes passe une belle journée bisous sylvie

  7. Bonjour Chevrette c’est très beau a voir,félicitations pour la qualité de tes photos prises en bus. bon mercredi bises monique

  8. Bonjour Francette ! Tu es vraiment très forte pour les jeux, mais pas seulement bien sûr, tes articles sur tes voyages sont toujours aussi remarquables ! Bonne journée ! Bisous !

  9. MAGNIFIQUE, MAIS AI ÉTÉ TRÈS DÉCUE DE L’INTÉRIEUR DU COLISÉE, QUE DES RUINES ! BEAU TEMPS ENCORE AUJ. JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, BISOUS

  10. bonjour merci pour ce bon moment que je viens de passer en regardant ta vidéo !! temps gris et pluvieux bon mercredi bises

  11. bonjour, quelle ville magnifique, j’irais bien une seconde fois!je te souhaite une bonne journée bisous

  12. j’ai fais un voyage express à rome ..pour affaires….alors je la découvre : belle avec plaisir et bonheur….merci de cette découverte…….bisesssssss claude

  13. Rien que le monde que j’aperçois … ça me rebute … je n’aime pas la foule… Bouhhhhhhhhhhhhh…. Bon aprèm. Bizzzz)

  14. bonjour, Non c’est un jeu d’enfant d’assembler , le plus long et de cogiter pour trouver l’idée de ce que sera le montage final….ensuite 5 minutes pour mettre en forme l’ensemble….Fais un essai…tu ne risque rien….bisous.

  15. me voila de retour d’un voyage de 3 semaines en Inde comme tous les ansen oct-nov; effectivement, ils font sécher le linge au soleil comme en Inde aussi et dans bcp d’autres pays ensoleillés; bonne journée, Chevrette;

  16. Bonjour Francette. Dommage que l’on ne peut mettre des photos sur tes coms, je regardais mes photos de Rome (sur papier), que de temps écoulé mais rien à changer. Bises, Chris

  17. Bonjour ma très chère Chevrette C’est une bien jolie ville,merci pour ce très beau diaporama, j’ai pprécié tout paticulièrement une porte ! Bonne journée mon amie, Gros bisous Méline

  18. Bonsoir Chevrette C’est un réel plaisir de te retrouver Tes belles images et de voyager sur tes pages Gros bisous et merci pour tes mots pendant cette pause bien nécessaire Bisous Frieda

  19. le Colisée est en piètre état c’est aussi une belle église les villages d’hier se situe sur N6 ou aux alentours bonne soirée bisous

  20. bonsoir ma belle, c est la ville préférée d un de mes bon amis… quand il m en parlait c était un vrai délice… gros bisous

  21. Bonsoir Chevrette, Rome est vraiment une bien belle ville, j’espère la connaître un jour ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  22. un petit copier coller pour venir vous remercier de vos coms chez moi, je n’ai pas trop la possiblité de venir en ce moment sur vos blogs, ma santé me causant des petits tours pas sympats, mais ça va s’arranger bientôt, j’en suis certaine…. je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous à tous. Cool

  23. Bonsoir Chevrette, As tu pris ces clichés depuis le bus ? profitais tu des arrêts pour les prendre? tes photos sont très nettes pas toujours évident à travers la vitre d’un bus Bonne Soirée Bisous Christine

  24. Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  25. Je repasserai dans la journée si j’ai le temps pour voir ta nouvelle vidéo … mais aujourd’hui , coiffeur le matin et peinture l’aprem’…

Les commentaires sont fermés.