28 commentaires sur “Journée à Rome – 3 à pied …………… voyage en Italie

  1. Bonjour Francette, c’est vrai que tu as fait Rome à pied ? Houlala !!! Tes orteils devaient chauffer tout comme les soldats romain qui arpentaient les stades. Je te souhaite une belle journée sous le soleil su sud. Gros bisous à vous deux.

  2. bonjour chevrette merci pour tes gentils passages et commentaires jolie article photos/diapo et ton texte hiiiiiii ….la je voie des romains sur le trotoir nous on a des roumains!!!!!!!!!!!!……. chez nous le temps aprés le beau temps viens la pluie je pense sa serras pour aujourd’hui c’est trés couvert ce matin je te souhaite a toi et les tiens un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

  3. Bonjour Chevrette il y a de beaux monuments a voir a Rome. merci pour ces belles photos. bonne journée un peu grise ici. bises monique

  4. avé belle balade a quoi pense t’on quand on se promene dans cette ville ? moi je me verrai a l’époque de la rome antique c’était l’effet que j’avais eu en visitant éphèse soleil et vent bon jeudi bises

  5. MAGNIFIQUE VILLE ÉTERNELLE Où IL TANT À VOIR, BJR FRANCETTE, C’EST AVEC LA GRISAILLE QUE JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, BISOUS

  6. Bonjour. J’aime bien les personnes qui s’habillent en costume, je fais des photos avec le site derrière c’est le top. Bises, Chris

  7. le yak est surtout élevé pour le lait et le trait et non our la viande qu’on consomme quand ils sont très âgés; la plupart des gens ne mangent ps de viande, trop chère ou pour des motifs religieux; non, je n’ai jamais connu le mal de l’altitude car je fais attention, accoutumance pendant 2 jours à 3 000, nourriture modérée, pas d’alcool et efforts modérés et contrôlés; on dort moins bien, on rêve beaucoup plus (c’est lié); bonne journée, Chevrette;

  8. Bonjour Francette ! Ce message pour te souhaiter une très belle journée ! Bisous du Criquet et encore toutes mes félicitations pour le jeu d’hier !

  9. Bonjour, mon amie, ma chère Chevrette, me voici, sur ton admirable blog ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu n’as vu qu’une bergeronnette, ça annonce le printemps ? Chez nous, des oiseaux qui vont et viennent et des insectes. Le ciel est voilé, c’est chaotique, mais il fait un doux humide. Passe en ce jeudi, un bon après-midi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  10. Bonjour ma très chère Chevrette Je ne redirai jamais assez combien cette ville est merveilleusement belle et tes photos l’attestent et pour cela merci ma douce amie Bonne journée Gros bisous Méline

  11. avec tes vidéos,je connais un peu mieux Rome nous avons eu beaucoup de brouillard bonne soirée bisous

  12. coucou ma grande voyageuse, moi aussi j’ai fait tout rome à pied, on ne peut pas faire autrement, et bien ce n’est pas maintenant que je pourrais le faire, car je suis toujours dans mon lit et j’en ai assez. Ton diapo est magnifique comme d’habitude avec de très belles couleurs et images. je te souhaite une bonne fin de semaine. bisous, pas facile pour moi d’écrire dans le lit !!!

  13. Bonsoir Chevrette, C’est vraiment une très belle ville, il y a même les « Romains d’Obélix et d’Astérix » mdr ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  14. Que de monuments et d’architectures par là … tous très beaux Bonne soirée

  15. Bonsoir Chevrette, Un Palais qui a changé souvent de propriétaire, les monuments sont superbes. bonne soirée Bisous Christine

  16. une belle balade découverte PS/ j’ai eu une coupure de courant aujourd’hui , il est 21h chez nous qui a endommagé mon ordi je suis sur le portable de mon mari mille excuses de passer maintenant ti bo

  17. Bonjour oui jean-françois en parle aussi Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  18. Rome est magnifique mais c’est fatigant de visiter cette ville ! Bonne fin de semaine, bisous

  19. il y a des endroits magnifiques, je suis sure que tu as fait un grand nombre de photos…pour notre plus grand plaisir….passe un doux vendredi

  20. je devrais aller à Rome un jour, des amis ont dû s’y installer normalement mais depuis que nous nous sommes envoyé nos voeux l’an passé , j’attends toujours de leurs nouvelles car ils étaient en pleine préparation de leur déménagement ; et on n’a que le num de portable de l’un et quand on pense à appeler c’est quand il est au boulot…. Le temps file à toute vitesse et on se laisse dépasser…. tiens je vais leur envoyer un mail

  21. Colmar effectivement est déjà en habit de « Noël »… ce soir on inaugure les marchés de Noël

  22. Ma sœur me prépare toutes sortes de documentations pour organiser notre voyage , et je sais déjà grâce a toi , ou sont mes priorités .. Merci Chevrette .. Bon Week-End et Gros bisous .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.