29 commentaires sur “Journée à Rome – 4 – à pied …………… voyage en Italie

  1. bonjour chevrette merci pour tes gentils passages et commentaires trés jolie tes photos/diapo et texte …le temps et beau cote mer et mauvais cote montagnes alors ce matin ??????? je te et vous souhaite un trés bon et beau vendredi demain pour un beau week-end on va aux antilles française…. bises amicales amities chez toi michel003

  2. Bonjour Francette, Moi j’aime bien ce batiment je le trouve très joli…..Rome est une ville qui a beaucoup de souvenir. bisous Francette douce journée à vous deux

  3. Bonjour Francette, waouh, que c’est beau Rome ? Il faudra que j’y aille pour voir et faire des photos (rire). Non je ne suis pas monté en calèche ni en carriole, et pour mes outils bien sur j’avais pris ma caisse à outillage. Je te souhaite une belle journée d’été (car vous avez toujours le soleil). Gros bisous à vous deux.

  4. bonjour en le regardant avec du recul iiul parait massif mais en regardant ton diapo on peut voir le travail remarquable des sculpteurs et des peintres qui ont participé a la finition de ce batiment ton petit fils ne doit pas etre satisfait de la prestation de l’OM hier soir …bonne fin de semaine bises

  5. J’AI BCP AIMÉ CETTE PLACE ET TOUS LES PAIS IMPLIQUÉS DANS LA 1° GUERRE MONDIALE ONT LEUR SOLDAT INCONNU ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON VENDREDI, ET UN SUPER SAMEDI, SERAI PAS LÀ DEMAIN ,BISOUS ENSOLEILLÉS

  6. Bonjour Francette ! La météo n’est pas terrible aujourd’hui et je crois que ce sera guère mieux tout le weekend ! Enfin, il faudra bien que l’hiver pointe son nez un jour ou l’autre ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

  7. les ailes permettent uniquement aux moulins de tourner lorsqu’il y a du vent; c’est le moulin qui en tournant envoie les paroles vers le ciel; bonne soirée, Chevrette;

  8. Blnsoir ma très chère Chevrette Quel monument, il est gigantesque Aujourd(hui je suis un peu patraque et le temps n’y est pas non plus Bonne s’irée ma douce Gros bisous Méline

  9. on dirait une brioche de mussolini ! indigeste, lourdingue, moche, alvéolée ollé

  10. Ave Francette. Tu es baignée dans l’atmosphère italienne ce soir (sourire). Les statues sont magnifiques, merci pour la balade. Bises, Chris

  11. je l’ai vun c’est tout; il y a tant de choses à voir à rome, après il faut faire des choix; ce monument est imposant, haut, du coup on le voit de loin; bonne soirée bisous

  12. Il y a tellement de beaux monuments à Rome que les romains sont exigeants, je trouve que ce monument n’est pas laid au contraire, seulement un peu massif…. Bonne Soirée Bisous Christine

  13. je me souviens bien de ma journée à Rome où j’ai circulé en métro et en bus afin de voir le maximum mais mon ex à cette époque ne supportait pas cette chaleur de plus de 40°C que j’ai fini toute seule vers le vatican…

  14. la maison Pfister est actuellement cachée derrière une bâche à son image car elle est en pleine rénovation…bon week-end amie

  15. Superbe comme à chaque fois… Tu avais quoi comme chaussures ?…. Pas trop mal aux pieds !…. Lol.. En tout cas merci c’est chouette. Bizzz)

  16. ha ! ces peintures murales sont vraiment belles. merci pour ces découvertes bonne soirée à toi et bon week-end bisous sylvie

  17. Salut mon amie chevrette, mon fils a enfin un appart un T2 à 3 minutes à pieds de son boulo « apprentissage bien sur », sa se passe bien avec son nouveau patron pourvu que sa dur !!!!!!!!! je vais pouvoir souffler un peu !!!!!je te souhaite une bonne soirée, bise a+

  18. j’aime ce pays pour son art c’est très beau doudou essaye de réparer ce n’est pas encore gagné ti bo

  19. Trop beau,ces peintures,comme d’habitude,on les retrouve dans toute l’Italie,c’est vraiment un beau pays d’art. Ils ont eu vraiment les meilleurs peintres. Bisous et douce nuit.Aimée

  20. Bonjour oui mais pourquoi faire ? éclairé un mur de 21000 km ?? pour qui ? Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  21. Coucou Chevrette .. Encore des lieux qui m’émerveillent et que j’aimerai découvrir un jour , autrement qu’en photos .. Merci .. Demain sera le dernier jour de nos festivités , après je fais le régime , enfin jusqu’au 25 Décembre (sourire) Bon Week-End douce Chevrette .. Gros bisous .. Nicole ..

  22. je suis ravie, j’ai eu des nouvelles de nos amis bien installés à Rome où nous sommes attendus !! En fait depuis qu’ils ont une petite fille, une maison, et lui fait de nombreux déplacements en Europe, ils sont comme nous, le temps passe et on se contacte trop peu. Rome c’est presque la porte à côté et avec les vols low cost c’est facile et peu onéreux donc dès que les congés des uns et des autres correspondent on ira !!!!!! Ils ont vécu 5 ans à Montréal on n’a jamais pu y aller, puis ce fut Toulouse, là on a réussi une fois, Rome nous attend désormais. Et je parle un peu italien, bises

Les commentaires sont fermés.