29 commentaires sur “Hunawihr…balade en France

  1. ils sont en plein boum, pour régaler les yeux des personnes qui s’y rendront….c’est ravissant, passe une douce journée

  2. Coucou Francette, tu as changé de région? Ici en Alsace ça va commencer à sentir le marché de Noël? Je te souhaite une belle journée en ce jour de week-end. Gros bisous à vous deux

  3. Ouf!! enfin!! ça va plus vite sur ekla pour les coms!!! Une fois ekla une fois over, on se balade avec toi ma copinette c’est super!!La pluie arrive je vais en profiter pour faire mes décos de chemin de table pour noel…Bricolages et collage la nature m’a bien fourni!! Bon week end a toi avec mes gros bisous

  4. Bonjour ma petite frileuse 🙂 Elle est très sympa cette petite visite. Je te souhzite un bon WE Bises Nanou

  5. au premier cliché,je me suis mais arrêtée sur cette maison à droite car je la trouve originale par sa texture….

  6. bonjour un bien joli village que je ne connais pas j’ai noté le nom temps pourri qui n’incite pas a sortir bon week end bises

  7. Bonjour Francette ! Un petit tour sur ton blog pour lire les dernières nouvelles et te souhaiter un très bon weekend ! Ce soir, rugby avec les bleus, espérons qu’ils fassent aussi bien que leurs 2 derniers matchs, mais cela te laisse peut-être complètement indifférente ! LOL ! Gros bisous !

  8. voila bien un coin de france qui me laisse froide, pourquoi je ne sais je préfére de loin voir et revoir ROME et d’ailleurs tu aurai pu y prendre une bougie pour ton billet hihihihihihi bon samedi bises

  9. Facile de faire ce genre de miracle … tu branches la tuyauterie sur la coopérative vinicole du village !

  10. Bien joli ce petit village qui raconte son histoire dans chaque rue , j’aime bien .. Bon Week-End Chevrette .. Bises de loin .. Nicole ..

  11. il etait une fois une comtesse au petit pied elle avait un don : faire couler du vin a la fontaine claire voilà-t-y ps que le seigneur passa, gouta, se régala, s’ennivra, chanta a tue-tete a la claire fntaine, pardon « j’ai du bon vin ds ma tabatière » il était devenu ivre , addict a la musique, le village s’en emut, deux clanx * : les amis des ivrognes et les buveurs d’eau claire » ils se crèpitairent le chichignon et finirent par s »entendre : *couper le bon vin à l’eau claire !!!

  12. me voici venue lire et voir tes photos, c’est une région où j’aimerais bien retourner en vacances, la dernière fois ça remonte à 1977 ! et à l’époque je ne m’attardais pas trop sur les villages ! si tu as des adresses de locations à me donner n’hésites pas ! j’ai déjà fait des recherches ! bises, bonne fin de journée.

  13. J’ai noté le nom du village car nous devons faire une semaine de randonnée en mai 2013 dans la région. Oui je suis révoltée le non civisme et le non respect de la nature par certains individus, on le voit trop souvent au cours de nos balades et le Mont Blanc n’est pas épargné Bon week end Bisous Christine

  14. Bonsoir ma très chère Chevrette Superbe , toutes ces maidons à colombages, la fontaine est très belle et j’adore la légende du vin à la fontaine Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  15. je suppose que cette mairie doit avoir du succès merci pour la balade très interessante ti bo ma douce

  16. Bonjour, bonsoir, ma chère Chevrette. Me voici. J’ai comme tu as pu voir mis en arrêt provisoire mon blog. J’ai un problème avec ma main droite et mon poignet et quand je tape ou que je manipule la souris j’ai des fortes douleurs. Je pense que ça provient de ma crise de ma polyarthrose des membres là, supérieurs. Donc, je repose, je prend des anti douleurs, et quand la crise passera que je serais mieux, je reviendrais mettre mes articles et rebloguer mieux dans la mesure du possible, Car pas facile car j’ai mes trucs aussi à faire à la maison et j’ai du mal à les faire, je suis bien lente. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon week-end. Là, en ce samedi, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Mes tendres amitiés, bisous.

  17. c’est vraiment très agréable et souvent surprenant de voir ces lieux par ton objectif…depuis hier soir je ne reçois plus de mail de confirmation de commentaire…j’espère que ce ne sera pas permanent …c’est d’ailleurs un des reproches que je fais à la nouvelle formule…bonne soirée amie

  18. magnifique ce coin… j adore… les prunelles c est très apre… perso j en fesais de la liqueur… bisous

  19. Bonsoir Chevrette, J’aime beaucoup ces maisons en colombage !! Ne t’inquiète pas, tu les verras les Champs-Elysées, promis ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique. PS : je passe tard, je viens sur l’ordi pas trop longtemps à chaque fois, je me suis cassée deux doigts de la main gauche !

  20. Bonjour non pas UN chantier, mais DES chantions 5 au total. oui je suis retourné en 2001 et 2006, mais c’est très loin de chez moi, 4h d’avion Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  21. bonjour de Rome ,c’est l’Alsace****que je connais bien c’est la que je suis née ainsi que mes 3 enfants* bisous

  22. Bonjour ma très chère Chevrette Superbe diaporama, les anciennes halles sont magnifiques, j’ai adoré le parterre où il y a le pompier Cela fait deux jours que nous nous écrivons en même temps, j’avais pris ton blog et j’ai vu ton com arriver, les grands esprits se rencontrent Bon dimanche ma douce amie Gros bisous Méline

  23. N’es-ce pas,qu’il est magnifique,mon « pays »,mon Alsace ? Hunawihr est un beau village ou tout est agréable,la preuve,ton diapo,si beau. Douce soirée,bisous.Aimée

  24. voila bien un coin de france qui me laisse froide, pourquoi je ne sais je préfére de loin voir et revoir ROME et d’ailleurs tu aurai pu y prendre une bougie pour ton billet hihihihihihi bon samedi bises

  25. voila bien un coin de france qui me laisse froide, pourquoi je ne sais je préfére de loin voir et revoir ROME et d’ailleurs tu aurai pu y prendre une bougie pour ton billet hihihihihihi bon samedi bises

Les commentaires sont fermés.