36 commentaires sur “Journée à Rome – 5 – à pied …………… voyage en Italie

  1. il doit falloir mettre les baskets pour parcourir tout ça…..ça me parait immense….passe un bon début de semaine

  2. me revoici… quelques ennuis sur mon blog m’ont fait m’absenter mais apres reflexion pourquoi?????donc me voici de retour….en pleine forme….. bonne semaine a toi ….a bientot

  3. Bonjour Chevrette, je passer de te donner de mes nouvelles car ca fait lontemps que je suis pas venue et je m’en excuse , je vais bien fin octocbre je suis rentrer a l’hôpital pour une semaine a cause de mon diabete car il été trop haut et j’était pas bien du tous , et lundi dernier j’ai failli perdre mon papa , il a fait un infractuse , mais la il va mieux il es même déjà rentrer chez lui , moi je n’es de nouveau plus de travail depuis le mois de septembre ? Voilà toute les nouvelles a bientôt j’éspère gros bisous et passe une bonne semaine ton amie Sylvie

  4. je viens de les monter à petite foulée comme ROCKY BALBOA , hihihihi même pas essoufflée , par contre je vais reboire un café !!!!!!!! bonne semaine bises

  5. bonjour superbe monument que de richesses a l’intérieur !! 122 marches pour y acceder quand tu es en haut tous tes pechés sont pardonnés !! ( sourire ) bonne semaine bises

  6. et bien les échanges de mails et de photos continuent avec Rome !!! si leurs horaires correspondent mon mari et l’ami en escale à Paris ce soir pourront peut-être se voir puisque mon homme travaille à Paris, ça serait super !

  7. Bonjour Francette ! Temps gris et petite pluie chez nous ce matin, ce qui ne m’empèche pas de te souhaiter un bon début de semaine ! Bisous !

  8. Il me tarde de continuer à mes visites de l’Italie pour voir Rome et le sud de l’Italie. Peut-être l’année prochaine. Bonne semaine

  9. L’INTÉRIEUR DE CETTE ÉGLISE EST UNE OURE MERVEILLE ! N FAIT I A FAIT TRÈS BEAU CE WEEK END ! MAIS AUJ. LA PLUIE PAR INTERMITTENCES ! BON LUNDI, BISOUS

  10. Bonjour Francette, je passe rapidement mais je viendrai voir ta video il faut que je prépare le déjeune on vient de me livrer mon lave linge. gros biosus et bonne journée

  11. bonjour, ça fait partie de ce que je n’ai pas vu, à nous deux on a fait le tour de rome !!je te souhaite une bonne journée bisous

  12. Bonjour Francette. Rien de tel que de faire la ville à pied pour tout découvrir. Ce matin décrassage sur les chemins histoire d’évacuer les bulles d’hier. Bises, Chris

  13. Braves petits moines qui savent tout faire , la maçonnerie , le jardin , la cuisine… j’aimerais bien en adopter un chez moi !

  14. Bonjour ma chère Chevrette Tu as raison cette église est superbe , les fonds baptismaux sont magnifiques, la chair aussi, est-ce que ce sont les orgues que l’on voit derrière l’autel ? Le carrelage est merveilleusement beau ! Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  15. coucou c’est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon-après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  16. Bonjour Chevrette, je ne connaissais pas ce mot »cosmatesque ». Merci de ce partage encore. Une douce journée avec un soleil d’automne.

  17. Coucou, voilà j’ai « expédié mes pêchers », (ils sont castrés, et brûlés). Rome à pied ça use les souliers, il faudra penser à refaire un rechapage. Bonne journée avec la pluie (pour une fois nous c’est le soleil). Gros bisous à vous deux.

  18. une série de visites très agréables de la ville éternelle; bonne journée, Chevrette;

  19. c’est beau je dirais mm magnifique je dirais encore splendide je dirais pour terminer « A qd le monastère ste chevrette?  »

  20. MAGNIFIQUE cette église , sur place on ne doit savoir où regarder tellement il y a de jolies choses à regarder! bises

  21. c’est superbe mais j’attendais ta vidéo sur l’ain passes une bonne soirée bisous

  22. Bonsoir Chevrette, notre vieux pépère va bien il profite un maximum du dehors ; Je te souhaite de passer une bonne soirée !!! Gros bisous !!!

  23. à pieds vous étiez bien courageux….il a plu toute la journée j’ai donc terminé les décorations « ambiance Noël » des fenêtres…bonne semaine à toi amie

  24. il y a tant de belles choses à découvrir dans ce lieu merci pour cette belle visite guidée ti bo

  25. Rome à pieds … courageux! D’un autre côté il faut dire qu’on ne peut pas s’y perdre puisque tous les chemins y mènent 🙂

  26. Superbe…. Merci. Mais je suis Mdrrrrrrrr…. tu devais avoir les pieds en compote !…. :)) Mais non juste pour rire … il y a des bonnes chaussures de marche, heureusement. Bonne soirée. bizzz)

  27. Bonsoir Chevrette, Je me demandais si une semaine suffit pour visiter Rome , il y a tellement de monuments à visiter. Bonne soirée Bisous Christine

  28. Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  29. Il faut plusieurs jours pour visiter Rome et encore on a mal aux pieds ensuite. Bon mardi, bisous

  30. je viens de les monter à petite foulée comme ROCKY BALBOA , hihihihi même pas essoufflée , par contre je vais reboire un café !!!!!!!! bonne semaine bises

Les commentaires sont fermés.