7 commentaires sur “La maison du FADA

  1. ma foi voyons cela comme une cité radieuse!!!!! mais bon si ce n’est le grand nom attaché , je ne vois qu’un barre hlm hihihihihihi bisous bisous je rigole !!!

  2. Comme je l’ai noté chez Reine-Claude, il y a du pour et du contre face aux monuments de Le Corbusier….

  3. J’aimerais rencontrer des gens qui y vivent pour voir ce qu’est devenu l’oeuvre de L Corbusier dans le temps et comment les habitants le sentent. Mais l’idée était géniale. Bises. Joëlle

  4. déjà le nom de « cité radieuse » est une promesse en elle-même, et je crois qu’il a permis à beaucoup d’avoir un logement décent. Un grand monsieur.

  5. Un architecte qui a marqué son temps et le nôtre … Je file voir ton lien (que je crois connaître) Gros bisous Chevrette, merci de m’avoir prévenue de mon erreur dans les attributions de thème 🙂

  6. ma foi voyons cela comme une cité radieuse!!!!! mais bon si ce n’est le grand nom attaché , je ne vois qu’un barre hlm hihihihihihi bisous bisous je rigole !!!

  7. ma foi voyons cela comme une cité radieuse!!!!! mais bon si ce n’est le grand nom attaché , je ne vois qu’un barre hlm hihihihihihi bisous bisous je rigole !!!

Les commentaires sont fermés.