36 commentaires sur “Journée à Rome – 7 – à pied …………… voyage en Italie

  1. ce matin un peu plus ligth en pensant aux prochaines agapes…..et oui!!!dans un mois on sera en plein dedans……alors leger…leger avant!!!!!!

  2. Bonjour Francette, décidément on se croise dans la parution des articles? Il faudrait se « rang s’enseigne-r »sur nos articles. J’ai abandonné Rome pour ne pas faire une doublette avec toi et j’ai pensé donc à ces enseignes. Voilà pour nous, ici c’est le temps d’été, il faut bien inverser les rôles. Bonne journée à vous deux et gros bisous.

  3. bonjour Francette, toujours de bien jolis monuments …dommage qu’il y ai toujours ces publicitées au début des vidéos. bonne journée et gros bisous

  4. encore de superbes photos, merci c’est tellement agréable de voyager avec toi, passe un doux mercredi

  5. Bonjour Chevrette … Comme tu as devinée je suis toujours dans mes pantoufles pour avoir trop mangée pendant trois jours .. Et dire qu’on va remettre ça pour le 24 , bon après je fais le régime (sourire) ..Merci pour ces belles photos qui me font rêver a chaque fois .. ..Le jour se lève sur la France et moi je vais au lit ..Bonne journee chevrette .. Gros bisous ..

  6. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ton gentil passage trés bon ton article photos/diapo et texte..le temps chez nous trés mauvais pluie et vent hier cette nuit et ce matin je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  7. Bonjour Chevrette, Toutes ces balades à Rome me font rêver. Tes clichés sont superbes. J’aime aussi le petit détail anecdotique Bises Martine

  8. Certaines façades ne sont pas particulièrement jolies ou devraient être nettoyées , mais l’ensemble constitue quand même une harmonie extraordinaire !

  9. Salut mon amie chevrette, la poisse me poursuit !!!!!!!Ma fille a attrapé un accident de voiture dimanche soir, elle s’en sort pas trop mal « douleur au cou et à un genou »on a passé une partie de la nuit au urgence. la voiture est foutu on a plus qu’à en trouver une autre !!!!!!l’année 2012 on s’en souviendra !!!!!bonne journée, bise a+

  10. AH CES ROMAINS DES BATISSEURS POUR L’ETERNITE à qd le mausolée d’over le gladiateur venu du froid qui resite au soleil et à la pluie, et à la fureur des barbares

  11. Bonjour Copinette A pied ça me va bien..Si le panthéon est resté intact depuis des siècles, ils auraient du aussi nous livrer le secret de la longévité des matériaux, il y aurait moins de ruines…en France et ailleurs.. Toujours sous la pluie…. Gros bisous

  12. Bonjour Francette ! Je ne suis pas en avance aujourd’hui, je viens de préparer une grosse gamelle de choucroute pour demain ! J’adore ça, mais c’est assez long à faire car j’utilise du chou mis dans la saumure par mon beau-frère ! Mais quel régal ! Comme tu vois, le criquet reste toujours aussi gourmand ! Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous !

  13. que de richesses à voir dans cette ville !! merci pour ces superbes visites bisous et bonne soirée sylvie

  14. plus de travail que de richesse, tout dépend s’il est propriétaire ou locataire; bonne soirée, Chevrette;

  15. bloup bloup bloup… bon je rigole mais cette pluie j en ai plus qu assee.. allez je vais faire un tour à Rome… bisous ps t as des nouvelles de Mo ?? elle pause j espère que c est pas grave…

  16. Bonsoir Francette. Ces obélisques qui surmontent soit une fontaine (au demeurant très belle), soit un éléphant, eux-mêmes surmontés de croix, c’est la première fois que je vois cela. Grâce à toi je m’enrichis. Bises, Chris

  17. les décorations aux fenêtres sont faites pour résister au temps…Voila trois jours qu’il pleut …cette météo affecte le moral.. je te souhaite une bonne soirée au coin du feu

  18. Bonsoir ma très chère Chevrette Comme toujours tu me réjouis de ton diaporama sur cette magnifique ville, j’ai adoré la fontaine Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  19. Je constate que vous avez beaucoup marché dans Rome, mais c’est ainsi que l’on peut découvrir les monuments Bonne soirée Christine

  20. Bonsoir Chevrette, j’ai cru que c’était celui de Paris ! Encore une bien jolie visite. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  21. Gloup… gloup.. gloup…. jolie fontaine. Et encore tout ça à pieds … Lol…)) Chez nous un temps dégueu aujourd’hui le froid est arrivé et un grand vent fou … Brrrrrrrr… Bonne soirée au chaud. Bizzzzz)

  22. Encore une bien belle balade avec toi Chevrette. Bises. Joëlle PS: je suis restée 3 jours à Prague, c’est vraiment une ville de toute beauté.

  23. Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  24. Très bien ton article ! Nous n’avons jamais réussi à délaisser nos chiens c’est pour ça que nous avions acheté un camping-car. Bon jeudi, bisous

  25. Coucou Chevrette ..Tout est superbe mais je vous le laisse , je garde pour moi cette incroyable et magnifique fontaine .. Merci Chevrette .. Bisous ..

  26. CE PANTHÉON RESSEMBLE À CELUI DE PARIS, SI MES SOUVENIRS SONT BONS, ET À L’ASSEMBLÉE NATIONALE..

Les commentaires sont fermés.