Un commentaire sur “LODS (2) balade en France

  1. comme il est joli ce paysage un peu de neige et ça fait une carte de Noël… gros bisous bonne journée

  2. bonjour vous deux, je ne t’abandonne pas, j’abonde pas!! je ne t’ais même pas présenté mes voeux, j’ai déjà peut écris, je ne tiens plus on stylo en main, des que je dois soulever les épaules, quelle cata , j’ose dire vivement l’opération , je n’en peut plus , d’avoir les bras en feux, bon ceci dit, je ne connaissait pas la loue et le village que tu nous montre , c’est splendide dit donc , quel calme et le moulin de ce matin une splendeur , j’aime beaucoup , bon, je vous espère en forme tout les deux, ayant bien finis l’an passé et commencé l’an neuf , bonne et heureuse année 2013 à tout les deux, avec tout ce que vos coeurs désirerons , gros bisous dianou

  3. j’ai parcouru cette région c’est très beau !! je te souhaite ainsi qu’à ceux qui te sont chers, une bonne et heureuse année pleine de beaux voyages !! bises, papé et monette

  4. Bonjour Francette, que d’eau d’en haut qui coule en bas, mais c’est grâce à elle, qu’elle fait tournicoter ces moulins. Peut-être aussi de moulins à farine? Voilà elle est passé cette vilaine année, mais la nouvelle sera certainement encore mieux en pire !!!!!!!!! Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu ais le soleil en plus. Gros bisous à vous deux (ou 3?).

  5. Bonjour Francette, Magnifique l’intérieur de l’église et j’ai trouvé original la présentation de la chèvre pour les meilleurs voeux…j’espère que vous avez passé une bonne journee et qu’elle est contente de son séjour. gros bisous à vous tous et douce journée

  6. que cette photo est jolie !! un vrai petit tableau, merci pour ce joli partage passe une belle journée bizzz

  7. JOLIE ÉGLISE, BIEN DÉCORÉE, MAIS FRANCHEMENT JE VOUDRAIS PAS HABITER SI PRÈS DUN COURS D’EAU ! LA NATURE SE REBELLE DE PARTOUT.. C’EST AVEC LA GRISAILLE QUE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI, MON FILS A REPRIS LE BOULOT AUJ. ET J’AI DONC GABRIEL JUSQU’À VENDREDI, BISOUS

  8. Bonjour Chevrette, Ta photo est magnifique, j’adore ! Un bien bel endroit que je connais désormais grâce à toi. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  9. coucou ptite chevrette !! merci pour tes bons voeux.. à mon tour, de te renouveler les miens plein de bonheur et surtout de santé.. belle aprem en ce 02 janvier.. amicalement.. jean claude..

  10. Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2013 avec beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé, car après avoir vécue de mauvais moments en fin d’année je me rends compte que c’est le principal. Gros bisous et amitié.

  11. Cette vidéo reposante est bienvenue après les fêtes : tout dans le détail et l’alliance du moderne et de l’ancien .. çà surprend toujours! Un bien bel endroit où il doit faire bon se relaxer ! Mes bisous du coeur et heureuse de te retrouver chevrette après ma longue pause ! Nicole

  12. oui, l’argent maitre du monde mais il en faut pour nourrir et loger tous ces pèlerins, entretenir les lieux, les temples et les religieux qui y sont employés; cet argent sert à financer le fonctionnement, les gens qui viennent sont pauvres, ils donnent 50 roupies ce qui est bcp ppur eux mais ne représente que 0,8 euro; il faut donc relativiser et surtout ne pas comparer avec chez nous Lourdes ..etc; ce n’est pas le principe qui m’a surpris mais la méthode; bonne soirée, Chevrette,

  13. coucou Chevrette …. je crois que je préfèrerais le moulin à l’église …. et le canoé à l’accrobranches … j’ai essayé une fois … c’était au cours d’un séminaire professionnel !! pffff, pas le vertige mais rien dans les bras !!! MDR LOL superbe diapo comme d’habitude … tu es une pro, ma copine !! bravo !!! bisous et bonne soirée et merci pour tes voeux de voyage … hummmm !! tu pourrais pas m’envoyer des voeux de « sous sous » avec ??? hihihihihi

  14. Bonjour Comme promis pour l janvier j’ai mis une photo du mariage !! Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises je te retrouve après ma pause forcée à très bientôt Qing&René

  15. Coucou Chevrette ,, Ça c’est un endroit qui me plait beaucoup ..Merci .. Je ne sais pas si c’est la luminosité plus grande , mais cette diapo est vraiment belle sur mon écran , il faut dire que le paysage si prête .. Gros bisous ..

  16. Bien ton moulin, Un jour il y a fort longtemps j avais aidé un agriculteur à démonter les machines qui étaient dans un moulin. Il voulait récupérer des machines qui lui servirent à stocker du grain. Tout était en bois, c était magnifique, ces instalations avaient été concues dans les années trente. Par la suite le batiment à été détruit. Le doubs, c est à 120 km de chez moi. Bonne journée Latil

Les commentaires sont fermés.