27 commentaires sur “Besançon (2) ………balade en France

  1. coucou !! merci de ta visite.. c’est toujours un plaisir de te lire.. belle journée de vendredi.. amicalement.. jean claude..

  2. Bonjour Francette, te voici retournée à l’école afin d’apprendre à bien utiliser une artillerie lourde ? J’en connais qui n’ont pas besoin d’apprendre les rudiments d’un « bon artilleur » !!! Pour le musée c’est vrai qu’il aurait fallu la journée pour voir et lire toutes ces choses qui sont exposées. D’ailleurs tu as vu que certaines personnes qui visitaient en sont restées momifiées ? Je te souhaite une belle journée avec le froid !!! Car d’après la météo c’est pas le top en bas. Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour chevrette mille merci de tes bon voeux et à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année et a toute ta famille je vois que tu etait a besançon et bien c’est bien dommage car j’habite a 80km de la ,tu vois on aurait pu faire une recontre entre nous de plus j’etais chez moi pas encore repri le travail je te fais de gros bisous

  4. Bonjour Chevrette superbe ta vidéo,il y a de très belles fontaines j’adore! merci pour tes explications toujours enrichissantes. bon vendredi bisous monique

  5. Bonjour Chevrette, Merci pour la visite de cette belle ville. Pour moi, ça va un peu mieux. Le moral remonte avec la fatigue qui diminue. Je suis un peu noyée dans le linge mais ça se fera doucement. chaque chose en son temps. Bisous et bonne journée, j’espère qu’il ne fait pas trop froid chez toi.

  6. Bonjour Francette, c’est un batiment magnifique l’ecole d’artillerie c’est impressionnant et j’adore ces jardins si bien entretenus…..très jolie vidéo et superbe musique de fond. bisous à vous deux et douce journée

  7. Bonjour Chevrette déjà la fin des vacances, je suis plus déçue que Clara !!! lol !!! Je te souhaite de passer un bon vendredi, encore gris chez nous alors Duc dort le long du radiateur !!! Gros bisous !!!

  8. BELLE ARCHITECTURE, FORT BEL INTÉRIEUR DE CETTE CHAPELLE, ET SUPERBE PETITE SIRÈNE DANS SONS COQUILLAGE. SOLEIL AU MENU DE CE VENDREDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS

  9. bonjour, il faut que j’aille à besançon, mais je n’ai pas le temps de tout faire! en plus c’est une ville fortifiée, ça me rappelle chez moi ,bonne journée bisous

  10. VILLE SEVERE DE GARNISON DES LIGNES ET DES LIGNES QUI NE S’EVAPORENT PAS en l’air du printemps

  11. Bonjour Chevrette, C’est une bien belle ville, va falloir que j’y aille un de ces quatre ! Bon début de weekend, amitiés, Véronique. PS : j’essaie de tenir le coup pour soigner ma smala, mais depuis hier c’est pas la grande forme !

  12. une cousine vivait dans cette ville…Déjà vendredi soir ! Mince, je suis de plus en plus tard pour consulter mes messages. Je te prie de m’excuser du retard, mais je suis toujours refroidie et submergée par la fatigue. Bon week-end à toi. Amitiés.

  13. Moi aussi je ne sais plus … pour les blogs … j’étais pour toi… arrivée sur Ekla !… Mdrrrrrr…. Magnifique Besançon je connais un peu… Déjà tu as fait le thème ?????? Rhôooo là là … moi qui n’arrête pas de galoper comme une malade en ce moment !….:)) Bonne nuit et je suis bien là à ce lien … Lol…) Bizzzz

  14. Bonsoir Chevrette, Comme beaucoup de nos villes,Besançon a de beaux immeubles anciens,de bien jolies fontaines,de belles façades. Je connais un peu cette ville,puisque,pas loin de mon Alsace. Douce soirée,bises.Aimée

  15. Bonsoir je viens te présenter tous mes meilleur voeux en cette nouvelle année 2013 et surtout une bonne santé bisous Sylvie

  16. ils reprennent Lundi comme les parents, nous seront seuls deux jours….ça va paraitre vide….belle journée

Les commentaires sont fermés.