30 commentaires sur “Besançon (3) ………balade en France

  1. Bonjour Chevrette une visite agréable cela doit être sympa de ce promener en bateau sur le Doubs. bon samedi bises monique

  2. je crois qu’il va me falloir un sérieux coup de pieds aux fesses pour reprndre mes activités normales!!!!!! !quelle honte voila que depuis mardi ..je me traine…… .je ne supporte pas d’etre comme ça et pourtant je n’arrive pas a mebouger….. .mais attention ..lundi reprise de l’école ..depart pour emmener la petite voisine ..etc..;etc..je pense que ça va m’aider a me bouger…… et toi comment vas tu?????? a bientot j’espere …;bonne journée ……

  3. bonjour mon Doubsdoubs… gros bisous….pour la sainte c est sûr elle est plus belle au couchant vu qu elle est orienté ouest..

  4. bonjour la city ressemble a l-opéra de pekin !! as tu fait une balade sur le doubs ? bon week end bises

  5. TRÈS BELLES VIDÉO, J’AIMERAIS BIEN FAIRE UNE PETITE CROISIÈRE SUR LES DOUBS, A PROPOS DE TON COM, JE CROIS QUE TOUS VOS VOIAGES DE PAR LE MONDE ET MÊME EN FRANCE VOUS ONT COUTÉ BIEN PLUS CHER QU’UN STUDIO À NICE « LOL » MAIS VOUS AVEZ FAIT UN CHOIX, ALORS PROFITEZ EN.. NOUS ON POURRA JAMAIS SE LE PERMETTRE, MON MARI JOUE POURTANT TOUS LES JOURS AU QUINTÉ, DE PETITES SOMMES MAIS PAS DE BOL..EN MANQUE TJRS UN OU DEUX ! BON SAMEDI ENSOLEILLÉ

  6. C’est très beau. J’aime beaucoup les fontaines. Dommage qu’il ne reste pas grand chose du théâtre romain. Passe une bonne journée et bisous A bientôt

  7. le doubs est une belle rivière.je ne connais pas l’hôpital saint jacques belle chanson « les feuilles mortes » bon week-end et à lundi bisous

  8. adorable chevrette prisonnière ds la citadelle et moi qui t’ai traitée de becassine catho pardonne-donc a ma méchanceté ah c’est a cause des bénitiers….

  9. Salut mon amie chevrette, ma fille va mieux, elle révise pour c partiels !!!!!!!!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

  10. Bonjour ma douce Chevrette Mes deux plus jeunes enfants ont été hospitalisés à St Jacques, je connais bien Besançon, c’est là que j’allais faire mes courses Gourmande tu as déjà mangé la Galette …. chut moi aussi Me voici de retour Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  11. ces horloges datent de l’occupation anglaise, le style victorien que l’on retrouve partout en Inde de Bombay à Madras ou Calcutta, même couleur des bâtiments, mêmes horloges; quand à l’heure, effectivement, ils ont tous des montres et des tel portables; bonne journée Chevrette;

  12. Wouahhhh c’est très joli j’irai bien faire un tour en bateau mais lorsqu’il fera beau pour l’instant il fait trop froid comme aujourd’hui et le temps est gris^….pour les rois nous ne l’avons pas encore fait mais demain on commencera tout les deux et lundi on continuera avec mon frère et ma belle soeur ….. en plus avec la Frangipane j’adore. bisous et douce soirée

  13. Bonsoir, un léger grand retard mais bon!!!! Il y a toujours quelques ruines romaines qui traînent par ci et par là dans tous les villages, à croire qu’ils étaient partout en envahisseur. J’espère que les valises sont bouclées et les chaussures cirées. Bonne fin de ce samedi et gros bisous à vous deux.

  14. incroyable toutes les photos que tu prends lors d’un séjour dans une ville…l’APN est vraiment une belle invention…à bientôt

  15. bonsoir Chevrette … les constructions modernes ont du charme, je trouve … le verre et l’acier donnant des résultats étonnants bien souvent … j’ose à peine avouer cela, çà fait « crier dans les chaumières » !!! hihihihihihihi Merci pour ton com … pour la part, la crêche en bois de rose du ghana me plait beaucoup … surtout pour la beauté du bois … je ne l’ai pas touché mais la sensation sous les doigts doit être « suave » … bonne soirée et gros bisous

  16. Une belle balade à la découverte de Besançon, un coup de coeur pour la grille en ferronnerie. Bises et bonne semaine

Les commentaires sont fermés.