36 commentaires sur “Besançon (5) ………balade en France

  1. oh les grosses bebêtes… pour répondre à ta question je suis… régime… mais quand par hasard je dérape je serais plutôt galette (40ans à Paris ça marque et là bas pas de gâteau) gros bisous

  2. Avec la chasse intensive dont ils font les frais , il ne restera bientôt plus d’eux que ces quelques fauves en captivité …

  3. Bonjour Francette, Bêêê!!! je préfère les petites chèvres elles…..quoi que les fauves sont beaux mais je ne m’approcherai pas trop d’eux….et les scarabé même en féraille je n’aime pas c’est vraiment moche…..bon dans l’ensemble c’est une superbe vidéo. quand à la fèvre ce n’est pas moi c’est Ch……et aujourd’hui c’est avec mon frère et ma belle soeur et si c’est mon frère qui la chope il faudra qu’il paie le champagne. bisous et bonne journée à vous deux

  4. Bonjour Chevrette superbes ces félins,heureusement qu’il y a des zoos pour toutes ces bêtes. joli la collection au musée j’aime bien. peux tu s’il te plait regarder si je suis toujours sur ta news car je ne reçois plus certains blogs d’over comme Soleil, Lady etc.car si je me réinscrit d’office je vais tout recevoir en double ouf. merci d’avance bisous monique

  5. bonjour je ne me souvenais plus qu’il y avait un parc animalier .. l’OM a eu du mal en coupe de france au prochain tour il rencontre Rouen bonne smaine bises

  6. Bonjour Francette, et bien dis donc il y a des gros chats dans cette forteresse? Y aurait-il des grosses souris? Par contre il y a un très joli heurtoir, mais qui ne sert à rien!! Je te souhaite une bonne journée, ici c’est le brouillard qui tombe en pluie fine. Gros bisous à vous deux.

  7. CA VEUT PEUT ÊTRE PAS PLAIRE, MAIS CES ANIMAUX N’ONT RIEN À FAIRE ICI, DOIVENT VIVRE EN LIBERTÉ DANS LEUR MILIEU NATUREL, EN AFRIQUE OU INDE.. Où IL SE REPRODUIRAIENT.. JE DÉTESTE LES ZOOS ET CIRQUES.. CECI DIT, JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI ENSOLEILLÉ

  8. Salut mon amie chevrette, beau tigre!!!!, le temps est brumeux !!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. Bonjour Chevrette, Ah oui je les adore ces grosses bébêtes ! D’ailleurs hier je suis allée à la Ménagerie, je suis allée voir les soigneurs donner à manger aux félins … heu c’est impressionnant ! les lapins sont encore tous chaud, encore avec leurs fourrures et comment ils te déchiquetent tout ça, c’est impressionnant ! Tu quittes OB ? Impossible de faire mon article aujourd’hui, aucune photo de s’affiche. Bonne journée, amitiés, Véronique.

  10. il y a de superbes peluches dans cette citadelle, on aurait envie d' »aller les caresser…..douce journée à toi

  11. Bonjour Chevrette, merci pour ce joli diaporama. Les bâtiments et les animaux sont très beaux. J’aime bien les chèvres. Mes meilleurs vœux pour 2013 Chevrette pour toi ainsi qu’à ta famille. Bises Martine

  12. impressionnat les grosses bestiole , je vois mal sur ta messagerie tu peux faire plus gros les caractéres merci ibisous

  13. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  14. cet endroit n’a rien à voir avec les articles précédents et les dons; c’est une autre région de l’Inde qui ne se trouve pas au bord du Gange mais à Agra près du Taj Mahal; il n’y a pas de dons, l’entrée du site est payante comme tout monument; bonne soirée, Chevrette;

  15. merci pour cette superbe vidéo hier n’étant pas sur mon blog je n’ai rien vu,je m’en suis aperçu que ce matin je ne sais si je pourrai répondre à tout le monde car j’en ai eu marre et j’ai fermé mon pc bonne soirée bisous

  16. cc, bjr, bsr, mon amie Chevrette, me voici. Je comprend que tu préfères ta bébête, elle est plus normale que la mienne, hi ! hi ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne semaine. Là, en ce lundi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous d’amitié.

  17. Bonjour Chevrette, Une belle ville où on peut appendre beaucoup en visitant ces muséum C’est ce qui manque le plus par chez nous Bisous et belle soirée Frieda

  18. bonsoir , tu as fait d’énormes progrès en ce qui concerne tes reportages filmés…j’ai bien apprécié celui -là….Bonne soirée…bises.

  19. j’espère que les enclos sont plus grands que lors de ma visite dans les années 90…à l’époque les loups m’ont fait de la peine à tourner en rond dans un petit espace…

  20. Bonsoir ma douce Chevrette Quel plaisir de voir ces félins que tu as su prendre si bien! …. des photos magistrales, j’ai aimé aussi les ibis et merci de finir sur le Doubs Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  21. Je craque,devant ces superbes peluches,Les batiments tout y est beau et propre. Merçi de ce si beau partage. Tu y as vu tes copinettes,les chèvres. Bisous,ma belle.Aimée

  22. Oh quel beau tigre !! L’enfer au sens figuré c’est quand une inondation envahit ta maison, que tu perds plusieurs membres de ta famille, que tu deviens SDF etc… Je ne parlais pas des petits bobos ! Bisous

  23. oui..;merci…je vais mieux mais chez moi ça ne dure jamais bien longtemps pour la recette certainement les marrons peuvent etre retirés…..dommage …..c’est ce que je prefère dans la recette!!!!!mais elle est pour toi ….donc c’est toi qui decide en attendant bonne journée a toi ..a bientot ……

  24. Merci pour ces belles visites de Besançon. Le musée a l’air d’être bien et la ménagerie bien tenue. Les animaux sont en bonne santé apparemment. Bonne journée et bisous

  25. La aussi il doit y avoir beaucoup a découvrir . Pour moi qui ne connais pas la France , j’apprécie beaucoup tes petites vidéos vu au travers de ma Window ..Merci douce Chevrette .. Bisous de loin .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.