42 commentaires sur “SOLEILS…

  1. Bonjour Francette, merci pour cette exposition de soleil, et aussi pour la pub de l’association ! J’espère que là où tu es le soleil ne te manque pas (mise à part moi « rire ») !!!! Bonne journée et bonnes vacances. Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Chevrette, Voila de bonnes idées pour montrer le soleil. J’en avais un aussi qui représentait un cadran solaire (de la maison Arnaga, d’Edmont Rostant) et je l’ai oublié. Bisous, bonne promenade.

  3. T’ES PAS GENTILLE AVEC TON SOLEIL » « LOL » GRISAILLE CE MATIN ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

  4. chouette pour une fois il pleuviotte, j’en profite pour lire mes billets de retard, je vais rester à la maison repasser hihihihi big bises bonne journée

  5. Bonjour, mon amie Chevrette, je te remercie de ton passage sur mon blog. Donc, tu es à St-François, c’est où ? Tu vas découvrir, ce lieu. Je te souhaite des belles ballades, bon séjour. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  6. veinarde, je t »envoie volontiers un petit rafaraichissement agrémenté de quelques flocons!! ( il ne neige pas encore, mais il va neiger!) bon séjour bisous

  7. Merci Chevrette. Je pense à elle en permanence mais reprendre le blog est un échappatoire. Mais, ça va quand même. Bonnes promenades et bonnes photos. Bisous

  8. Bonjour Chevrette merci pour Duc, ici temps d’hiver, moins 1 et un peu de neige !!! Bonnes balades sous le soleil !!! Bisous et calins de Duc !!!

  9. Bonjour Francette. Ce matin randonnée dans la grisaille, quelle chance d’avoir du soleil aux Antilles, profites’en. Bises, Chris

  10. heureusement qu il est sur le blog parcequ aujourd hui… enfin bon on va pas se pleindre par rapport aux « nordistes »… bisous

  11. Saint François, la pointe des châteaux je connais…j’ai vécu un moment sur cette île durant l’année 1994…bon séjour à toi amie

  12. Oh là là suis très en retard …. Bon suis là hein ?… lol… Un bon choix pour représenter le soleil… qui était présent chez moi aujourd’hui. Merci pour ta belle et fidèle participation. Suis pas trop fidèle moi en ce moment !…. :)) Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzz

  13. bonjour ma chère chevrette, tu as bien raison de nous envoyer plein de soleil sous toutes ses formes, cela nous réchauffe un peu. Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous.

  14. Bonsoir ma chère Chevrette, bon voyage et à bientôt pour voir un joli reportage comme d’habitude, gros bisous, Caroline

  15. bonsoir Chevrette … bien pensée, cette série de « soleil » … il y a des clins d’oeil bien vus !!! hihihihihi – alors, comme çà tu as les doigts de pieds en éventails .??? je connais bien St François, j’y suis allée deux fois … mais il y a dejà quelques années, çà a du changer .. tu nous raconteras Merci pour ton com .. j’avoue que je n’ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta première phrase … profite bien … bisous et à bientôt

  16. Bonsoir ! Je viens par ici grâce à ton commentaire laissé chez Dalma Dog. Ca m’a interpelé pour ce qui est dit sur la Guadeloupe car j’irais prochainement avec mon conjoins. Je vois que les voyages sont une passion par ici alors je vais m’inscrire à la newsletter, ce sera enrichissant. Bises.

  17. coucou ptite chevrette !! j’espère que tu as passé un bon week end.. merci de ton passage.. tu reviens comment ? à la nage ? alors, un conseil.. pars dés maintenant pour être sure d’arriver pour le 14 juillet.. bon début de semaine.. amicalement.. jean claude..

  18. theme le soleil!!!!!!bravo…chez nous on a jamais eu aussi foid que ce matin!!!merci pour le soleil!!!!! bon aller ..je te laisse a tes loisirs……profites en bien!!!!!

  19. tu as bien eu raison d’aller au soleil, pour nous le retour a été difficile de laisser les enfants et petits enfants, et le décalage horaire est de plus en plus difficile….mais on va y arriver, passe un bon séjour et fais nous rêver avec tes photos…..doux lundi

  20. Bonjour Francette, je viens d’ouvrir les volets car le soleil brille tellement qu’il faut bien aérer ce blog. J’espère que tu n’es pas trop « bronzée » car avec tous ces soleils, tu risques gros. Bon début de semaine. Gros bisous à vous deux.

  21. bonjour chevrette et oui c’est moi je reviens comme promis mais petit a petit pour te souhaite un bon et beau lundi et une trés bonne et belle semaine merci pour ta fidélité a bientôt bises amicales michel003

  22. Bonjour Chevrette très belle représentation du soleil,un thème agréable surtout l’hiver. nous avons du soleil mais le vent est froid. je vais écrire a Véronique. bon lundi monique

  23. Bonjour Chevrette, Moi aussi je veux du soleil ! 0° C à Paris on attend la neige ! Bonne journée à la Guadeloupe. Amitiés, Véronique.

  24. tu as de la chance car toi au moins tu vois le soleil en réalité on nous annonce de la neige bonne soirée bisous

  25. Bonsoir ma douce Chevrette Je vois que tu es à St François, si tu vas à Ste Anne c’est là que tu mangeras les meilleures langoustes qui soient , le resto sur la route; j’ai adoré Hier, je ne suis pas passée hier, j’étais absente Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  26. bonjour ,tu me dit que tu prend l’avion ,ok mais pour ou??moi je prépare le voyage pour madagascar fin mars ,la je suis dans les devis ??,ramène nous des belles photos ,gros bisous bonne baladesssss ps : on attende la neige ,je vais encore jouer de la pelle

  27. Coucou francette bonsoir, et bien envoie nous un peu de soleil car il a neigé dans la nuit continué ce matin juste une petite accalmi avant midi et c’est reparti cette après midi. douce soirée et bonne vacances au soleil bisous à vous deux

  28. chouette pour une fois il pleuviotte, j’en profite pour lire mes billets de retard, je vais rester à la maison repasser hihihihi big bises bonne journée

  29. chouette pour une fois il pleuviotte, j’en profite pour lire mes billets de retard, je vais rester à la maison repasser hihihihi big bises bonne journée

Les commentaires sont fermés.