Un commentaire sur “Matières de chevrette….

  1. qu est ce qu elle est belle la première peluche… bonjour la vacancière j espère que tu es épargnée par ce temps d hiver qui s annonce… gros bisous

  2. j’ai lu que tu etais au soleil!!!lacheuse va!!!!!!rapportes en un peu dans tes valises!!!!!

  3. Bonjour Chevrette une belle série,elles sont mignonnes ces biquettes. bonne journée bises monique

  4. Coucou Francette, je viens donner la ration quotidienne aux chèvres et surtout leur mettre un bloc de sel (comme cela le fromage sera déjà salé). Bonne journée au soleil. Gros bisous à vous deux.

  5. Et bien voilà de beaux portraits!!! belles découvertes chère biquette t’envoie quelques boules de neige;- 6° ce matin beezoo amiko

  6. Bonjour Chevrette De toutes les matières la belle chèvre Bisous et douce journée Frieda

  7. voici des chevrettes de toutes sortes :)) bisous et bonne continuation dans ton voyage sylvie

  8. Salut mon amie chevrette, ici le temps est à la pluie !!!!!!!!!j’ai du monde à diner ce soir « velouté de potimarron au reblochon, rôti de porc ratatouille semoule, fromage et galette des rois ». Je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. Bonjour Chevrette, Tu a bien de la chance d’être à la Guadeloupe, ici il neige et il fait très froid. Passe de bonnes vacances, je suis pressée de voir tes photos. Amitiés, Véronique.

  10. bonjour j’espère que vous avez du beau temps !! pas de neige malgré quelques apparitions du soleil ça ne se réchauffe pas bonne continuation bises

  11. coucou la vacancière …. elle est adorable cette peluche ..; elle ferait belle place dans ma ménagerie personnelle … ours, tigres, panthères, écureuils et autres bestioles douces comme l’enfance !! bisous et à bientôt

  12. la nature se pare d’argenture quand d’autres se parent de dorure Bisous mes amis profitez bien de la matière sableuse chaude aux doigts de pieds

Les commentaires sont fermés.